Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldidou 30

IMM 2013 ITALIE

Messages recommandés

Comme je disais ; si nous en avons l'utilité, on m'a proposé un groupe electrogène

Il est assez costaud pour cafetière et machine à cailloux pour l'apéro Smile

Ce serait bien de faire un "autre" petit point sur cette sortie histoire de voir ce dont on a encore besoin et prévoir un convoi bis avec rdv à l'étape pour les gens qui partent plus tard

Le camping car de Nini est neuf mais il faut penser qu'il va tracter donc il vaut mieux qu'il prenne un peu d'avance et celui de Kiki risque de tracter aussi ( désolée pour les prénoms des copines mais ce n'est pas moi qui les ais inventés lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse plus pour le groupe : j'ai de quoi "m'autonomiser seul" ...





Tu devrai me connaitre maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Ne te tracasse plus pour le groupe : j'ai de quoi "m'autonomiser seul" ...





Tu devrai me connaitre maintenant ;-)


C'était bien la peine que je fasse du charme à mon "prêteur de groupe" Very Happy

Et ben tant pis, on en aura 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mois de Mai est encore loin mais ce serait bien de faire un petit point pour mettre en place les grandes lignes et savoir qui fait quoi

On pourrait déjà faire une proposition de jour pour une petite réunion qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
Ce dimanche chez toi a mireval avec un cassoulet Very Happy


Un seul week end de dispo en novembre c'est celui du 10/11

Mais si vous êtes partant, why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, on se motive

On a bien avancé sur le sujet avec les old school aujourd'hui : ils sont partants pour un départ le jeudi midi avec halte dodo

Ce qui nous permettrait de rejoindre tranquilement le site à l'heure de l'apéro

Commencez à faire chauffer vos moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire mon inscription


le prix est desormé de 75 euro avec les repas , tee shirt etc , après se sera 85 euro et sur place il y aura pas les repas de compris , pas de tee shirt etc et toujours pour 85 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je comprend rien le virement ets pas passer et il me redonner des coordonné bancaire mais le soucis viens de ma banque qui a besoin de plus d'infos pour un virement a l'etranger

il aurrais du creer un compte paypal pour cette imm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous en etes où de vos préparations italiennes... ????

Pour ma part pas de congés et donc pas d'IMM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi le billet est enregistré grâce a alex et mac a son inscription aussi

donc d'ici 2 mini 4 personne a priori si je dit pas de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reçu la confirmation, et la facture, donc c est tout bon!
yapuka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros coucou à nos amis qui ont fait le déplacement. Amusez-vous bien, nous on se pèle ! Petit pincement au cœur quand j'ai vu le van jaune et les mini sur l'aire d'ambrussum à 8h30, moi je partais à ce maudit taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils ont eu beau temps et que mon van est revenu en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viens de rentrer

On a decider de partir se matin plustot que demain matin car on avais fait le tours de l imm qui au passage etait pas top ( bouffe propreter et ambiance zero ) le temps etait rude car de la pluie de 23h a 9h du matin le reste du temps soleil avec nuage heureusement il faisait pas froid , mais bon c est boueux de partous

On a profiter d et en italie pour visiter Florence et Pise , on a fait les cacou sur le circuit de mugello ( la sel animation non payante et interessante avec le gymkhana sur une partir du patking du circuit

Le bale dansant etait comment dire assez arrosé drunken

Donc voila mac et moi son au sec dans nos maison respective le reste de la troupe des old school sont rester sur la cote italienne proche de la frontiere pour visiter encore un peu mais nous nous avons decider de rentrer

Lodo le van est au top il a pas bronche et a pris ses environ 2000 km sans soucis a une bonne cadance 110 / 130km/h

Mais il a perdu ses deux extension arriere qui ont pas tenue le choque du chargement plus les virage Very Happy et il vas surement passer en conduite a gauche


Sinon un bon petit groupe , de belle nouvelle rencontre , des resto au top et des monument et payasage terrible. C est un pays tres tres sympas pour des ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...