eldidou 30 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Si tu vois ce message, c'est que tu es dans la Mini KS dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Re hello !Je vois ce message donc si j'ai bien compris il va falloir que je fade Bon et bien merci pour l'accès au coté obscur de la force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 plus qu'obscur, c'est la pénombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue dans l'antre du cortex !!!!! Il est là le côté obscur En tout cas si je devais te représenter dans un de nos émoticone je mettrai de suite celui là : Souvenir IMM 09 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci !L'occasion de remettre ça se représentera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ouais, ici c est le cote obscur: on peut dire du mal, on est entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Excellent Mac !!!!Avec plaisir Alex ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites