Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Les gens que nous estimons

Messages recommandés

Ben voilà, cela fait plusieurs jours que je vois que le prochain annif c'est Manikem qui est quelqu'un que j'ai toujours beaucoup apprécié pour sa gentillesse et sa courtoisie.

Donc, hier soir, je lui ai envoyé un mp en lui disant que c'était triste que nous soyons en train de nous perdre de vue pour si peu de choses.

Et, surprise, il a répondu à un de nos sujets avant de répondre à mon mail.

Je pense que nous devons suivre notre instinct et ne pas hésiter à tendre la perche à toutes ces personnes, pour qui nous avons de l'estime, qui n'osent plus venir vers nous à cause de toutes les horreurs qu'elles doivent entendre sur notre compte.

Et pensez à la gueule des vioques quand ils vont voir qu'ils perdent leur influence sur leurs "victimes"

Tu vois mais ma rancoeur reste ma plus grande qualité ;-)
Je peux être très gentil mais ne jamais oublier...

Je précise juste que les moutons restent des mammifères comme nous tous...
On peut suivre la voie que l'on pense être la bonne mais je n'apprécie pas que l'on ne donne plus de nouvelle alors qu'avant on en avait !! Puis dire un truc et faire l'inverse c'est nul. Je reste déçu et donc toujours optu et fier de l'être.

DonPascualito a écrit:
Je précise juste que les moutons restent des mammifères comme nous tous...
On peut suivre la voie que l'on pense être la bonne mais je n'apprécie pas que l'on ne donne plus de nouvelle alors qu'avant on en avait !! Puis dire un truc et faire l'inverse c'est nul. Je reste déçu et donc toujours optu et fier de l'être.

Même obtus, tu resteras mon petit poulet I love you

En ce moment, je vais bien, je suis bien dans mes pompes et cela me permet de laisser aller mon instinct et de me dire que la mini doit rester notre passion et ne pas devenir une source de conflit.

Il fut une période, et il y en aura encore, ou je n'avais plus foi dans le genre humain, ou je ne supportais même plus de décrocher mon tél parce que j'avais toujours le stress que l'on me prenne encore pour un jambon Sad

C'est pour çà qu'on est des amis mon Pascalou, c'est pour te dire, on est là, reposes toi sur nous le temps de te reposer les méninges et de retrouver foi dans ta passion et dans ton cercle Very Happy

Quand tu seras reposé, quelque soit le temps dont tu as besoin, tu reprendras le flambeau et tu nous entraineras de nouveau dans ta "folie" qui nous manque beaucoup Very Happy

Ps : On n'oublie pas non plus

Non mais ça va bien... lol même si ça pausera quand ma ... sera finie ^^
Je veux surtout dire que ces personnes là, même si je vies à les revoir et même celle a qui j'en veux le moins, je les considèrerai différemment qu'auparavant. Ma confiance est finie pour ces personnes. Point :-) A bientôt

Pour moi, c'est advienne que pourra. Chacun prend ce qu'il doit et en tire ce qu'il en veut. Perso je suis complètement indifférent à tout ceci... Ça me fait ni chaud, ni froid. Je me préoccupe de notre avenir en faisant en sorte que tout ceci nous serve de leçon. Bref, je ne pense rien de tout ceci. Un partout la balle au centre. Les perdants sont ceux qui ont suivi et qui risquent de se retrouver orphelin sans club vers qui se tourner. M'enfin c'est la vie et je le répète, je n'éprouve rien envers ces personnes, ni mal, ni bien.

Je pense que oui...

Ça y est je suis guéri

Je comprends ce que vous dites et ce que vous ressentez et je suis en tout point d'accord avec vous...........dans le fonds.

Mais d'un autre côté, je veux faire passer un message aux moins atteints : nous sommes les gentils, nous ne faisons de mal à personne, bien au contraire

Je n'ai jamais dit que je pardonnais leur attitude, je veux simplement dire que ce n'est pas nous qui avons fermé la porte.

Mais je ne l'ouvrirai jamais complètement ; j'ai pas d'outils

Je ne suis sûre que d'une chose, c'est que je n'ai plus envie de me justifier ni de donner d'explications à des personnes qui n'ont pas envie de comprendre ; on est les Mini Ks, on est fiers de l'être et pis c'est tout

• Créer...