eldidou 30 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 On a récupéré la mini samedi et tu nous as encore fait du super boulot ! Par contre, l'accélérateur saccade un peu et parfois la gaine sort de son logement. C'est comme si on conduisait une boite auto !Une petite astuce pour m'éviter de ramener notre mini diabolique à notre mécano préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 5 litres de 98 et un briquet Dis a bibine de passer dans la semaine que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok vendredi matin, ca te va???? sinon je te bip par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 lodo a écrit:5 litres de 98 et un briquet Dis a bibine de passer dans la semaine que je regardeC'est cher à "l'entretien" une mini, pour ma dernière machine à coudre avec 1 L de 95 j'en ai eu assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 lodo a écrit:5 litres de 98 et un briquet Dis a bibine de passer dans la semaine que je regardeJe pensais la laver à l'essence et la sécher avec une allumette. Mais bon elle a encore ses essui-glace d'origine, elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Madame Mac a écrit:lodo a écrit:5 litres de 98 et un briquet Dis a bibine de passer dans la semaine que je regardeC'est cher à "l'entretien" une mini, pour ma dernière machine à coudre avec 1 L de 95 j'en ai eu assez Tout part en vrille chez les Mac ! Manque plus que l'express et c'est le bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 !!!! L'express, çà risque rien, il est tout neuf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Madame Mac a écrit:!!!! L'express, çà risque rien, il est tout neuf!!!!!!!! Pas autant que le kangoo de la SCREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 eldidou 30 a écrit:Madame Mac a écrit:!!!! L'express, çà risque rien, il est tout neuf!!!!!!!! Pas autant que le kangoo de la SCREG La SCREG ils en ont beaucoup du SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça y est j ai eu l express!! il est mort et bien mort!!!! c est costaud ces machins quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mac a écrit:ça y est j ai eu l express!! il est mort et bien mort!!!! c est costaud ces machins quand même!!L'express de ce matin ? Quelle page s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 L 'EXPRESS est mort --------- je répète L'EXPRESS est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mais il a des charnières plates.........................je répète, mais il a des charnières plates Et elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 lobwizard a écrit:L 'EXPRESS est mort --------- je répète L'EXPRESS est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Prend un kangourou a sguègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites