Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut !Mais qui cela peut-il donc être ?Ben quelqu'un qui aime bien les Minis, mais qui a la flemme de les bricoler/réparer et que certains évènements récents ont un peu dégouté de tout ce qui est "organisé" dans un cadre bien défini autour de ce tas de rouille.Mais bon comme j'ai des amis ici qui comme moi aiment bien l'esprit "free lance" et bien je les rejoins.Qui suis-je ?P.S: c'est pas dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mmmmm sais pas,je donne ma langue aux chattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi non plus sais pô ! Mais l'esprit me plait bien !! aller dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors là, c'est un mystère ! Vite vite je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Peu importe qui tu es, l'essentiel est que notre trip soit le même Le plaisir du partage, entre amis, de tout ce que notre passion peut nous apporter ; l'amitié, la connaissance et plein de bonnes choses qui font de nos rencontres un vrai bonheur La notion de club devient secondaire, alors si tu es là pour çà, bienvenue dans notre groupe d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et si je vous dis qu'on se connait déjà depuis quelques temps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j ai bien ma petite idee mais.........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mac a écrit:j ai bien ma petite idee mais.........!!!!Je crois que tu as tapé dans le mille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 D'ailleurs, Mac devrait t'appeler pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Madame Mac a écrit:D'ailleurs, Mac devrait t'appeler pour demain Je pense que vous avez bon, j'attends que le téléphone sonne pour valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Le téléphone a sonné, c'est gagné pour la Mac Family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 en tout cas ça fait plaisir de te voir revenir au bercail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonalors c'est quiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je suis sur que c'est le mr aux cheveux violine,dealer de cc a ses heures perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 nan c est un heraultais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Si ca se trouve je ne le connais pas donc je cherche pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 lodo a écrit:Si ca se trouve je ne le connais pas donc je cherche pour rienMais non tu ne cherches pas pour rien, on se connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 75 piges .... Tu viendrais pas. Dun autre club ?Je voie vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai trouvé aussi !Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 lobwizard a écrit:75 piges .... Tu viendrais pas. Dun autre club ?Je voie vraiment pasOh si tu savais, Geo........................... tu es chaud comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bien joué Eldidou !Pour les 75 piges c'est un clin d'oeil à mon idole, en parution dans le dernier Maxi Austin.Dans le milieu il est surnommé discrètement "le vieux" par ses disciples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ca y est,je sais aussi( enfin c'est david qui me l'a dit).Rebienvenue alors Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouais, sauf qu'a moi, personne ne me l'à dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 rohhhh!! un petit jeune avec plein de minis, dont deux cooper rougestu vois toujours pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 si si ça y est ! Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mac a écrit:rohhhh!! un petit jeune avec plein de minis, dont deux cooper rougestu vois toujours pas??Petit jeune, petit jeune .............................. 75 ans quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est sur que comparé a Mac,on es tous des petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sleeper le fliper Trouve egalement bon on m a aider samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 lodo a écrit:C'est sur que comparé a Mac,on es tous des petits jeunes jeune con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut a toi ravie de te revoir parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Re bienvenue Monsieur pleins de cooper rouge hey les 30 on va vous dominer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 issandre a écrit:Re bienvenue Monsieur pleins de cooper rouge hey les 30 on va vous dominer bientôt En personne oui, mais en mini qui roule c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 eldidou 30 a écrit:issandre a écrit:Re bienvenue Monsieur pleins de cooper rouge hey les 30 on va vous dominer bientôt En personne oui, mais en mini qui roule c'est pas gagné ! Méfie toi de l'eau qui dort Et comme dit le proverbe : "Mini qui roule n'amasse pas mousse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les minis des 34 pourrait bien te surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut à tous et merci pour votre accueil, c'est un retour aux sources en quelque sorte...Alors Sleeper Cooper c'est:Souvenirs souvenirs...Quand à mon "idole" il s'agit de Paddy Hopkirk, bon je me suis un peu trompé sur son age, il n'a pas 75 ans mais 79 ans maintenant le temps passe vite, un petit lien vers sa bio pour ceux que ça intéresse:http://fr.wikipedia.org/wiki/Paddy_HopkirkLe voile est levé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Comme je te l'ai dit, je suis super content de te revoir ! Tu faisais partie des personnes dont l'absence dans nos délires me contrariait. Même si je n'ai jamais su les raisons de ton éloignement (démotivation ?), ton retour fait plaisir. Tu verras chez nous y a pas d'idole (contrairement à ce que certains disent). C'est freestyle and friendly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oh!! c est pas moi votre idole???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mac a écrit:oh!! c est pas moi votre idole????Nan !C'est Patrick Bruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 eldidou 30 a écrit:Comme je te l'ai dit, je suis super content de te revoir ! Tu faisais partie des personnes dont l'absence dans nos délires me contrariait. Même si je n'ai jamais su les raisons de ton éloignement (démotivation ?), ton retour fait plaisir. Tu verras chez nous y a pas d'idole (contrairement à ce que certains disent). C'est freestyle and friendly Ce serait pas mal çà pour rajeunir notre slogan ; Friendly style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Madame Mac a écrit:eldidou 30 a écrit:Comme je te l'ai dit, je suis super content de te revoir ! Tu faisais partie des personnes dont l'absence dans nos délires me contrariait. Même si je n'ai jamais su les raisons de ton éloignement (démotivation ?), ton retour fait plaisir. Tu verras chez nous y a pas d'idole (contrairement à ce que certains disent). C'est freestyle and friendly Ce serait pas mal çà pour rajeunir notre slogan ; Friendly style Ça c'est du Brain Storming !! Je crois qu'on peut le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ha eriba quand tu nous tiens Tu as un jolie tee shirt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 eldidou 30 a écrit:Madame Mac a écrit:eldidou 30 a écrit:Comme je te l'ai dit, je suis super content de te revoir ! Tu faisais partie des personnes dont l'absence dans nos délires me contrariait. Même si je n'ai jamais su les raisons de ton éloignement (démotivation ?), ton retour fait plaisir. Tu verras chez nous y a pas d'idole (contrairement à ce que certains disent). C'est freestyle and friendly Ce serait pas mal çà pour rajeunir notre slogan ; Friendly style Ça c'est du Brain Storming !! Je crois qu'on peut le poser Tu as bien fait de pousser la porte, çà nous a donné une de ces pêches Et tu as réveillé le génie créateur de notre infograph préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites