Géo03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut a tous se samedi avec le comite des fetes nous avons organiser un petit rassemblement de moto mais possibilitede venir en voiture et meme en mini Je serait derriere le bar Bierre , menthe blanche , rose pamplemousse , grillade sur place avec groupe de rock C ets a saint georges a partir de 18 h Possibilite de dormir chez nous pour le depars du lendemain matin vers beziers Qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon appetit pour manger du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 lodo a écrit:Bon appetit pour manger du grillage La série continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu veux que je te fasses un peu de pub chez mes amis motards ?Question timing, çà fait un peu court, mais je peux passer 2 ou 3 coups de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Saloperie de clavier tactile d ipad Monique tu fait comme tu veux moi je poste ca pour a la limite passer une soiree entre nous quasi improvisé ou il y a rien a faire meme pas la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 OK pour nous, mais journée chargée donc on ne sera pas là pour 18H. Par contre je languis déjà le grillage Pour le dodo, tu peux nous compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok le lit est deja pret pour toi sabine dormira avec ml et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lobwizard a écrit:Saloperie de clavier tactile d ipad Monique tu fait comme tu veux moi je poste ca pour a la limite passer une soiree entre nous quasi improvisé ou il y a rien a faire meme pas la vaisselleT'as raison, moins on est de fou, plus il y du riz Cà ira pour dormir avec ML et Bibine, ou tu veux qu'on demande à Cyrielle et ses cop de venir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Plus on est de fou moins il y a de place dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tel au vaqueros nos soucis mais eux il prendrons un hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ça te dirait pas de dormir avec un gros barbu tatoue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mac a écrit:ça te dirait pas de dormir avec un gros barbu tatoue???Pourquoi 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ca me dit pas si vous comptez venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lobwizard a écrit:ca me dit pas si vous comptez venir ?Pourquoi il faut réserver le grillage + 2 pour les Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Non mais voir si ca veut le coup que je retire des euro pour la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ben les poulets, je ne sais pas si je serai en état pour trinquer avec vous demain soir J'ai tout comme l'impression que j'ai subis une violente attaque de "crobes" qui ne me voulaient pas que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ben finalement, j'ai bien fait de venir à ton petit rassemblement, c'était bien sympa et j'ai adoré leur orchestre Cela fait vraiment plaisir d'entendre du bon son : musicos et chanteur étaient vraiment de qualité.Merci Geo pour ce vrai moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouep, je dirais pas mieux. Merci à Geo et ML pour l'hébergement même si pas beaucoup dormis !PS : c'est quand vous voulez pour une autre bonne pétée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas de soucis La soiree tip top bonne zic , bierre et des grillage Fin de soiree a la maison effectivement nuit courte couché a 3h30 lever a 8h avec le grand prix puis depars en convoie vers beziers Dure week end mais c est ca qu on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci geo et ML pour cette soirée j'ai passé un excellent moment, un orchestre super, peu de monde mais la convivialité était au rendez vous....merci pour le couchage, j'ai trop bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites