eldidou 30 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cela vous tente de faire prochainement un petit resto sur montpellier?????même si nous sommes pas nombreux, on s'amuse très bien comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors çà c'est une bonne idée, mais il faudrait trouver aussi original que d'habitude On veut du spectaculaire, soit dans le plat, soit dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai réservé au Pirate Paradise pour 21h30. A vendredi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 eldidou 30 a écrit:J'ai réservé au Pirate Paradise pour 21h30. A vendredi les amis Cool J'espère que j'aurai le petit pirate de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 desolé pour nous nous somme pris le vendredi soir j 'organise pour le moi prochaine les grand buffets vous avez une preferance midi ou soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 lobwizard a écrit:desolé pour nous nous somme pris le vendredi soir j 'organise pour le moi prochaine les grand buffets vous avez une preferance midi ou soir??Faut voir avec Pascalou pour combiner çà avec son projet de sortie Dommage que vous n'ayez pas pu venir hier soir, on a trop rigolé Surtout entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je vais voir avec pascal mais le mieux pour ce resto c est d y aller manger et de rentrē apres , tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et sinon, on peut aviser Selon l'humeur, on peut faire une balade.......ou pas Sachant que nous connaissons très bien la région et plein de truc sympa à y voir, on pourra même voir du joli pays tout en regagnant nos pénates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est dommage d'avoir oublié de sortir l'appareil photo, je n'en ai que 2 ou 3 C'est pour le prochain resto qu'il ne faudra pas oublier les photos On fera '"avant" et "après"Hein mon Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Quel soirée on a bien rigolé.....En tout cas plus de jarret pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah ma Bibine Et, au fait, comment vont tes cuisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Super bien elle a même pas fait mal au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle avait intérêt la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites