Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini Betty

BOURSE D ECHANGE A MARSILLARGUES (34) 18 ET 19.08.12

Messages recommandés

Prochain week-end à Marsillargues - à côté de Lunel - là où Nico et vivi vont habiter prochainement -
Je pense me libérer de la fête le samedi pour aller y faire un tour - si on y va avant 9heures le matin on nous laisse rentrer dans le château avec les autres...par contre pour sortir...on risque d'être coincé -

http://www.passionautomobile.com/redirection.php?id=5815&URL=http://www.avam.info

Et coucou !
Un peu remise de mes émotions, je reviens vous voir
Effectivement, Nico et Vivi sont sur Marsillargues, dans les anciennes dépendances du château Very Happy
S'il faut représenter le club, je pense que nous pouvons nous arranger pour y mettre la mini, et accessoirement, nous pouvons prendre avec nous 2 DVD et une clé USB pleins de magnifiques photos.............il ne manquera qu'un ordi pour les visionner

En parlant de vieilles voitures, il semblerait qu'il y ait un rassemblement sur Pignan vers le 8 septembre, quelqu'un a-t-il des précisions ?

j'y vais l'après-midi de samedi après les prés à vélo et l'abrivado...pascal ? inexistant, faut pas compter sur lui -
lundii on part en auvergne au frais - je prend mon ordi ! personne n'a rien dit sur mon nouveau avatar....

Oh, tu trop mimi sur ton fier destrier

Il faudra que je fasse des recherches pour retrouver des anciennes photos si je veux moi aussi avoir mon avatar

Pour Marsillargues, si on y va, ce sera certainement dimanche après midi.

Tu nous diras exactement qui est ton contact qu'on puisse lui faire bonne presse lol!

j'ai eu mac au bout du fil il ya quelques miniutes - on y va aujourd'hui car on a les petits aujourd'hui - si vous voulez demain rendez vous à l'abrivado vers midi on se retrouve à l'apéro à la buvette des arênes on va becqueter un bout 'ensemble' et puis vous allez à marsillargues comme des grands - notre contact 'charly rollin" vous le demandez, on va le tenir au courant

• Créer...