Mini Betty 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai appris qu'il y avait un "remake 2012" de la descente de Paris-Lyon-Côte d' Azur par la Nationale 7 !Lors de ma visite dernier week-end de juin à Mulhouse au festival de voitures anciennes je me suis rencardée avec des gens qui l'organisaient (Gordinis-403 fourgonnette-4cv etc) - je m'occupe de les contacter pour avoir des infos _ Biensûr il n'est pas question de la prendre au départ mais on est sur le parcours et ce serait sympa de prendre le plaisir de s'ajouter sur une courte distance proche de chez nous. Je ne sais pas mettre le lien mais allez voir sur le net - par contre là il faut que notre cher bb tienne le ralenti........embouteillage monstre plus important qu'au camping sur la route des rochers !A cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voilà une idée qu'elle est sympa Nos cacahuètes au milieu des antiquailles Et, selon le parcours emprunté, on peut encaper avec la sortie de Pascal dans son pays de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ça peut le faire. je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 13 août 2012 Alors, cette nationale 7, quand est-ce qu'on se la fait ?Vous avez pu avoir des infos ?Pascalou, on peut combiner çà avec ta sortie sur la planète Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas de contact des contacts que j'avais eu. je vais relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BONSOIR A TOUS. VRAIEMENT DESOLEE MAIS PAS DE NOUVELLE DE MES CONTACTS....C DU SERIEUX CA. CE SERA POUR L AN PROCHAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites