Madame Mac 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je viens de répondre en rigolant sur le post de l'IMM visible que le bon plan serait de tracter la mini avec un camping car, mais en y réfléchissant, je pense que ce n'est pas forcément une connerie Et si certains d'entre vous voulaient le faire, j'ai un pote qui loue des camping car et il y aurait moyen de discuter le prix de la location vu que le voyage se fera en basse saison Vu qu'on peut dormir à plusieurs dedans et que les campings car modernes roulent aussi bien que nos minis, faut calculer ce qui serait le plus rentable pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonne idée (pour celui qui ne souhaite pas rouler avec sa mini). Perso, je prendrai ma grise vu que l'autre ne sera pas finalisée.Je peux participer à la location du camping, qui de plus est nous permettrait de prendre nos affaires... Donc pourquoi pas, si une personne a besoin du camping car pour remorquer sa bète.Je ne sais pas ce que je ferai moi pendant ce temps là. Mon contrat se fini soit le 15 avril ou fin avril ou sinon le 15 Mai. Ce sera à leur convenance. Je vais tout faire pour au moins bosser dans la foulée, que ça soit loin ou non...Mais je pense que je viendrai même si juste 2 jours voir 1 et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa me botterais pas mal de re-participer à un IMM en plus en italie c'est pas loins, donc possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'en suis grave. si c'est en toscane comme je crois...700bornes.3 solutions : partir avec ma bo (la vis est réparée à l'arrache mais ça tient pour l'instant) en 2 étapes pour être cool et tente comme à salouou partir en camping car sans ma bo mais alors la haine là basou comme dit pascal participer au camping car pour pouvoir y coucher et suivre avec ma bo bboop. mais il faira chaud et la tente c'est pas mal aussi.on a le tps pour réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tellement que ce n'est pas si con que çà ma réponse du camping-car, Mac a adhéré à 100 % et entre tous nos amis qui en ont un et qui, je pense, nous le prêteraient et le copain qui en loue, il y a 99 % de probabilité que nous montions avec Après, au niveau organisation, on avisera.......................ou on improvisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui et l'organisation est maintenant plus facile que pour une trentaine en 2009. Nous sommes certain que nous ne recevrons pas de jante sur la tête cette fois-ci !!Donc good idée Monique.. on en reparlera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites