eldidou 30 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis en retard mais je ne suis pas la seule et personne ne l'a fait sur le forum Je te souhaite un bon anniversaire BisousCé bibine qui écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Honte à nous!!Bon anniversaire Monique!!!! n soufflera les bougies ce week end!!! Ce sera la Mac family bougies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui Bon Bon ;-) bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mais que vous êtes gentils Bibine, tu es un amour Je vous remercie à tous du fond du coeur.C'est génial, à quelques mois d'intervalle, je vais souffler mes bougies, avec vous, sur le lieu mythique où mon fils à soufflé les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon anniversaire en retard mais veau mieu tard que jamais Gros Bisous MONIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites