Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregemilie

Déclaration en préfecture

Messages recommandés

Bonjour
Il serait bien venu que la déclaration de votre bureau soit faite à la préfecture car j'ai reçu un courrier m'informant qu'à ce jour c'est encore notre bureau qui est responsable des MiniKs.
Merci

Salutation à los vacancelos de la véga Mini Caisse tu fous ici TOIIIII !!!!! Ma t'es Soud ????? scratch

ça va les amis ? désolé ces derniers temps entre mon méga weekend barcelonais et les déplacements puis le net qui chier, pas une seconde.....

Possible de me dire s'il vous plaît pourquoi il n'est pas BANNI de chez nous lui ???? biz à vous et bonne suppression vous serez sympa ! merkiiiiiiiiiiiii

c'est vrai que j'avais pas fait attention, mais normalement greg n'a pas accés a la section "membre du club", quelqu'un a t il déplacé son sujet ??

est ce qu'on le banni définitivement ?

MDX a écrit:
c'est vrai que j'avais pas fait attention, mais normalement greg n'a pas accés a la section "membre du club", quelqu'un a t il déplacé son sujet ??

est ce qu'on le banni définitivement ?

pourquoi le bannir il est passionner de mini comme nous , certes vous avez des différents mais je ne voie pas en quoi cela derange du moment qu'il n 'a pas acces a l'espace membre si il n'est pas membre ??

Pas faux Geoffrey... Le bannir serait jouer dans leur connerie. Je précise juste que j'ai été traitè de collabo par ce membre du forum... Voilà donc pourquoi personellement je lui en veux. Après il y a le reste....

Maxime : j'ai deplacé le sujet car ca n'avait pas lieu detre á la vue de nawak miniac.

DonPascualito a écrit:
Pas faux Geoffrey... Le bannir serait jouer dans leur connerie. Je précise juste que j'ai été traitè de collabo par ce membre du forum... Voilà donc pourquoi personellement je lui en veux. Après il y a le reste....

Maxime : j'ai deplacé le sujet car ca n'avait pas lieu detre á la vue de nawak miniac.

soit plus malin et mets de l'eau dans ton vin , passon a autre chose la mini est une passion

perso moi il ne m'a rien fait mais je ne sais pas comment j'aurais reagit si j 'avais eu la moitier des reproche que l'on vous a fait ( surement une distribution de marrons Very Happy )

je ne suis pas pour le bannissement!
le principal est qu il n est pas acces a la section membre.
la premiere fois que j ai vu son post, il etait dans la boite a idee.

ne t inquiete pas pascal tout se paye un jour ou l autre.

On est bien d'accord, je ne souhaite pas non plus le bannissement, seulement accès restreint

Le silence est le plus grand des mépris les enfants, ne l'oubliez jamais I love you

Garder la tête haute et le sourire aux lèvres quand on est attaqué par un con qui crache son venin est une preuve d'intelligence et cela le fait paraitre encore plus con !

Et dites vous une chose, s'ils continuent à baver sur les Mini Ks après tous ces mois, c'est qu'ils doivent sacrément s'emmerder chez les revanchards lol!

DonPascualito a écrit:
En tout cas sans avoir de leurs nouvelles, qu'est ce que je suis bien :-)

Tu en auras très bientôt, de leurs nouvelles, et tu seras encore mieux lol!

MUAHAHA !! un perdu !!!

soutenons plutôt son courage et son "intelligence" de ce montré ICI àpres tous c'est faits !!!

Moi je dis BRAVO

Mieux vaut tard que jamais.....
ENFIN! Les MKS sont officiellement les MKS avec new bureau et new siège.... vive la paperasse
Enfin... c'est fait!

Coucou Pascalou... desolée journée très speed hier j et'ai pas répondu. Oui je m'en occupe le courrier est fait depuis un bail.

Dac dac... cool. C'est pour ça que sur le forum je ne félicitais pas plus que cela (puisque je l'avais déjà fais via texto :-) ) merci bisous

• Créer...