bibine1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je souhaite un bon anniversaire a mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bibine a été la première à répondre à l'appel du 18 juin, je serais la seconde Je te souhaite un gros joyeux NANNIVERSAIRE mon petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bon anniversaire à mon chéri aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un grand merci mes cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu es vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 nappy birthday my dear!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah, ben si il faut causer rosbif "Happy birthday my small chicken" C'est sûr, çà fait de suite plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonne feta de la musica !!!! vu que je suis à la bourre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites