Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

un resto entre VIP KS

Messages recommandés

bonjour a tous suite a la soirée du tac tac je me suis dit que pascal nous avez fait découvrir un resto ou plutôt pub super sympas

je souhaiterais partager avec vous un autre resto tip top ou il ne faut pas manger pendant 1 semaine avant d'y aller

se resto se trouve a Narbonne ( ne crier pas c 'est a 50 min de Montpellier c 'est pas plus long que d'aller au centre ville ) certe un poil plus loin pour les gardois mais c 'ets vraiment a faire

ce resto s appel les grands buffets il sagit d'un resto qui travaille avec des producteur locaux et est la plus grande rôtisserie de France , ( foie gras poeler , tartare , saumon , poulet fermier , daube de biche , huitre , tourteau , cochonaille , cochon de lait etc etc , plus de 160 dessert le tous a volonter et se sont que des produit de qualité

le prix est de 22,50 euro par personne , boisson non comprise mais l'eau et les vin sont au prix producteur


un midi serait top mais c 'est uniquement sur réservation donc je vous laisse voir si vous êtes chaud est pour trouver une date

voici le lien vous pouvez surfer pour vous faire une idée

http://www.lesgrandsbuffets.com/rotisserie-79.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, à descendre sur Narbonne, je peux vous programmer une visite à TERRA VINEA et un petit rafraichissement à Port la Nouvelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Plus sérieusement, à descendre sur Narbonne, je peux vous programmer une visite à TERRA VINEA et un petit rafraichissement à Port la Nouvelle Laughing



ca risque pas de faire beacoup car quand on sort du resto on ne pense qu'a dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui voyez !

Pour une fois que c'est la femme qui propose et l'homme qui dispose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas proffiter de notre sortie qui aura lieu courant septembre dans l'aude pour aller à ton restaurant ??? Au moins nous seront pas loin ;-) J'attends confirmation du Domaine viticole dans l'Aude dont je vous ai parlé lors de la réunion. Désolé aux non présents, Camille va mettre les news sous peu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha c 'ets vous qui voyais moi j' aurais preferer faire une sortie sur une demi journée histoire de manger ensemble un peut comme l'autre soire et du coup partir sur un truc du genre ( chaque personne nous fait decouvrir son resto fetiche Smile ) le tiens on l'a bien decouvert d'ailleur je me tate a y retourner BBBIIIIIEEEEERRRRRRREEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
bha c 'ets vous qui voyais moi j' aurais preferer faire une sortie sur une demi journée histoire de manger ensemble un peut comme l'autre soire et du coup partir sur un truc du genre ( chaque personne nous fait decouvrir son resto fetiche Smile ) le tiens on l'a bien decouvert d'ailleur je me tate a y retourner BBBIIIIIEEEEERRRRRRREEEEE


Je le vois aussi comme ça. On a le temps de découvrir toutes ces idées. Si ça continue on va en faire plus en 6 mois qu'en 5 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de faire découvrir les restos est très sympa!!!
En tous cas celui là a l'air d'être particulièrement bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas peur des "Bousons Noirs" je peux vous en faire découvrir un aussi lol!

C'est à Marseillan Plage et le soir, il y a beaucoup d'ambiance

Geo connait déjà Very Happy

Le menu est à 12.50 euros vin compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vous laisse voir pour la date rien d'urgent car le resto vas pas déménager


pour le resto de marseillant oui sympas mais faut pas avoir l estomac fragile cra le repas commence par 4 bierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
donc je vous laisse voir pour la date rien d'urgent car le resto vas pas déménager


pour le resto de marseillant oui sympas mais faut pas avoir l estomac fragile cra le repas commence par 4 bierres



Dont 2 offertes par la maison

On est V.I.P. ou on l'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis mais j'ai juste peur que cela fasse loin Narbonne quand même.... mais vous voyez je suivrai au possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin et encore surtout inoubliable ( tous ceux que l'on a amener y retourne 1 fois par moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...