Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Grand ménage de printemps du Forum

Messages recommandés

Je me doute que cela va être un travail de titan mais est-ce qu'il serait possible de faire une section "reportages photos" de toutes les sorties que nous avons faites ?

Tous les blablas et commentaires sans importance, on vire et on garde juste les photos, peu importe qui les a postées Very Happy

C'est juste une idée, ce n'est pas pour embêter Maxime lol!

Et pareil pour les sorties diverses qui ne sont pas "protégées" vu que tout le monde y a accès et qu'elles pourraient être supprimées "sans faire exprès"

Attention aux résumés de sortie... bon ok 90% du temps il n'y a pas de commentaire.... à voir.. En cas on mets en attente le temps de faire un vrai site... à voir, à débattre...

Perso, j'attendrais aussi. Une fois le site créé (oui j'y crois) le tri se fera naturellement.

Il vaut mieux attendre.......

car ya 6 mois de boulot !!!!

pour ce genre de choses que le Mac s’écrie "eh merde !" ou "je veux pas savoir" quant Momo lâche toute fière qu'elle a une idée

Quand le gars hors commun se met sur la liste des membres du club mks, pas sur l'espace avec son pseudo et son code, est-il normal qu'il y ait tous les noms des moutons de la bergerie qui se sont auto mutilés ?
Je me mets à la place du lambda de service qui clique et qui voit les noms de ceux qui n'ont plus rien à faire qu'en rêve "chez nous" study

• Créer...