Bk speaker 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour tout le mondej ai le voyant orange (pression d huile?) qui s allume pendant quelques secondes lorsque je démarre ma mini... est ce normal? (j ai fais les niveaux mais rien y change...)Cela m arrive depuis que j ai changé de moteur.... RRrrrRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c est un peu normal! le temps que la pression monte.par contre si ça s éternise genre 5 a 10 seconde, problème de la soupape de décharge, ou plus graveproblème de pompe a huile.tu trouvera la soupape de décharge sur le bloc face au moteur sur la gauche.tu démonte l espècede boulon, derrière tu va trouver un ressort et un espèce de pion tu sort tout ça et tu nettoie tout.il arrive que ce pion reste coince dans son logement, et la pression ne se fait pas bien. sinon, demontagede la pompe a huile, et là il y a un peu plus de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 capteur de pression d'huile également mais si il ne se rallume pas en roulant aucun soucis a première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merçi à vous! je verifie çà et vous tiens au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites