Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldidou 30

1er rassemblement next generation! vendredi 08/06

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pascal étant en galère d'internet, je vous fais le topo pour ce vendredi. On vous propose une soirée dans un endroit atypique... le TAC TAC. C'est un pub dans lequel on peut déguster des variétés de boissons alcoolisées ou non d'une diversité extraordinaire!

http://pub-tac-tac.com/news.php

Rendez-vous 21h sur le parking à l'extérieur des remparts pour nous rendre à pied vers le pub.

Un p'tit plan pour les héraultais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà va être tendu pour Mac ; il bosse le vendredi d'après midi et le samedi, il commence à 6 Heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Cà va être tendu pour Mac ; il bosse le vendredi d'après midi et le samedi, il commence à 6 Heures


Pourquoi pas le samedi soir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
pas la desolé


Pas là quand, le vendredi ou le samedi ?

On s'adapte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi,

pas dispo le vendredi soir et de mariage le samedi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre chaud aussi pour moi. on fête en famille les 40 ans d'un neveu....encore 1. on pourrait boire l'apéro et puis se tailler mais ça craint quand même et ça ne va pas plaire. ¨pourquoi pas reporter au vendredi d'après car je vois qu'il y en a pas mal qui sont pris ce wend. Enfin ne changez rien pour moi je rongerai mon frein I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issandre a écrit:
je serais pas des vôtre Sad soirée déjà prévue




Mini Betty a écrit:
ça va etre chaud aussi pour moi. on fête en famille les 40 ans d'un neveu....encore 1. on pourrait boire l'apéro et puis se tailler mais ça craint quand même et ça ne va pas plaire. ¨pourquoi pas reporter au vendredi d'après car je vois qu'il y en a pas mal qui sont pris ce wend. Enfin ne changez rien pour moi je rongerai mon frein I love you


Ben je pense qu'il faut garder une période récurrente, ce sera un repère pour chacun de nous. J'espère que vous vous amuserez bien. On pensera à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme. Gros soucis de reseau tel, internet, RG, Edge... Je vis au temps des hommes de Pierre la semaine. Comme Raphael avec ma guitare...

Dispo les deux jours. Je prilvilegie les mini ks pour ce week end. Donc a samedi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout bien compris, on part sur samedi soir Question

Ce serait nickel pour Mac qui sera moins pressé de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Si j'ai tout bien compris, on part sur samedi soir Question

Ce serait nickel pour Mac qui sera moins pressé de partir.


D'une manière générale, je pense que le samedi est mieux pour un petit groupe comme nous. On est moins usé et stressé que le vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins stressé, moins stressé, c'est vite dit

Le samedi, c'est déjà la veille du dimanche qui est la veille du lundi où tu reprends le bagne taff et que tu stresses encore plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la bouille de coquine Laughing

Il va falloir que je fasse des fouilles pour nous retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation ok pour 7 personnes demain 21h15... Donc toujours rendez vous au parking le long des platanes. Je propose un convoit pour nico camil david sab et moi ...20h30 voir 21h40 au parking hyper U au niveau de macdo.0..

Un grand conseil : ne prévoyez pas de manger après 12h....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de jouer les lâcheur

promis, le prochain rassemblement je poserais sur mon agenda de ministre cette date en priorités !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tip top ce pub tapas j 'adore on y retournera j'espere


allez bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenirs

Pardonnez moi pour la qualité des photos, mais c'est pris avec mon tél que je ne maitrise pas vraiment























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La haine....je regrette vraiement de ne pas avoir pu venir...j'espère qu'on renouvellera l'expérience car y avait de quoi becqueter ! à l'anniv y avait aussi à becqueter mais soirée karaoké épouvantable et à 1heure rideau baissé je n'en pouvais plus.
a quand la prochaine....... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une presque première c'etait vraiment top! Merci pour cette soirée alcool & cochonaille et à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pigpigpig

J'avoue ce fut une très bonne soirée, bonne ambiance en mode "friendly", juste dommage pour le temps d'attente mais la prochaine fois on gèrera mieux no choix ;-)

A y retourner avec grand plaisir, histoire que je vous fasse gouter ma bière goût "vinaigre"
La charcuterie au top ainsi que le pain géant (comme les plats).



Et ce barreau de chaise noir il était bien délire à la fin

Merci pour les photos Monique.

PS 1 : vous avez compris où c'est maintenant, ouf, plus d'excuse pour arriver aussi tard car on a eu vraiment du bol que Marco nous laisse le plat toute la soirée. Normalement c'est 60 minutes chronos pout la charcuterie à volonté au prix de 10 euros par tête.

PS 2 : je mets en ligne mes 3 photos dès que possible ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite taverne bien sympatique!! L'assiette heuuu la piscine de charcuterie avait l'air bien appétissante!!
A refaire avec l'option dégustation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
Petite taverne bien sympatique!! L'assiette heuuu la piscine de charcuterie avait l'air bien appétissante!!
A refaire avec l'option dégustation!!!

Je confirme ;-) Je tente très bientôt de vous mettre la photo avec tête de Mac quand il voit la montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...