Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Mini sortie pour un dimanche entre amis

Messages recommandés

C'est Mini Betty qui nous en a parlé et l'idée m'a tellement plu que j'ai voulu vous la faire partager :

Jusqu'au 8 septembre, il y a 3 départs par jour ( + 2 supplémentaires du 14/07 au 31/08)
10h00 - 14h30 et 16h15

Le prix est de 12 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants

Cela me plait trop

Voici le lien :

http://www.tiki3.camargue.fr/lacroisiere.html

Et puis d'abord, moi j'ai décidé que je voulais y aller et que si vous ne voulez pas venir avec moi et ben j'irais toute seule avec mon chien et mon couteau ( je n'ai pas de b..e) et que je vous causerais plus parce que vous ne serez plus mes potes

Pour nous y a que la date à voir! C'est excellent le bateau de Tom Sawyer!

Que pensez vous du dimanche de la fête des pères ?

Il me semble qu'il y a également des anniversaires à fêter ce jour là Very HappyVery HappyVery Happy

Exceptionnellement, si on choisit ce jour là, on peut aussi inviter les papas de nos membres à faire cette balade avec nous I love youI love youI love you

Et vu le nombre qu'on sera, on pourra négocier les tarifs lol!

Apparemment Sabine tient à rester en famille ce jour-là...elle a déjà manqué le 3 juin. Et celui d'après c'est les neuveux scratch

Une date me plairait bien : c'est le dimanche 8 juillet

Je viendrais avec un gâteau et des bougies

Madame Mac a écrit:
Et le dernier dimanche de juin ?

Pourquoi pas! Nous on sera pas dispo le 8 juillet

Encore une bonne idée...va falloir trouver le dimanche a des couats...
Dimanche 17 ça fait un peu trop juste...le 24 pour moi irait très bien. Il est vrai que c'est une belle ballade, très courte sur l'eau pour ceux qui craignent car on ne fait que traverser le petit Rhône, je dirai entre 15 et 20mn.
On l'a fait avec les enfants et ils se sont régalés. Une fois de l'autre côté il y a la manade Raynaud avec qui nous sommes parents qui nous accueillent avec un petit déj, l'autre fois ct des costillons ou croustillons suivant le pays grillés et un verre de "pif". Un régal. Là ils attrapent un taureau qui ne s'appellera pas Toinette et le marquent au fer...tradition quand tu nous tiens....c'est à voir vraiement et c'est surtout que ça sent bon la samsouire et le pays camargue. C'est pour le matin, après on est à l'entrée des stes maries de la mer où on peut vaquer. J'ajoute qu'il faut y être vers 9h car on n'est pas seul et il n'y a que deux départs.

Alors ? on se le fait ce trip ?

Ok pour week end du 24 juin.

J'ai bloqué la date sur mon agenda pour m'en souvenir parce qu'on va être vite surbookés avec les beaux jours qui arrivent sunnysunnysunny

LA CAMARGAISE Version 2 !!!! Après on dira que nous sommes des recopieurs
Mais c'est tellement bon cette impression de mouton !

Sérieux j'aurai préféré une date beaucoup plus loin... ce n'est pas que je ne vous aime pas mais on va déjà passe le weekend du mois du 14/07 ensemble. Pas possible plutot le 26 Aout ? cheerslol!

DonPascualito a écrit:
LA CAMARGAISE Version 2 !!!! Après on dira que nous sommes des recopieurs
Mais c'est tellement bon cette impression de mouton !

Sérieux j'aurai préféré une date beaucoup plus loin... ce n'est pas que je ne vous aime pas mais on va déjà passe le weekend du mois du 14/07 ensemble. Pas possible plutot le 26 Aout ? cheerslol!

Je rejoins pascalou. Peut-être faudrait-il espacer les sorties pour ne pas griller nos cartouches trop vite Question

Je me range à la majorité

Je n'aurai qu'une seule exigence : faire cette sortie en fonction du planning de Mini Betty qui nous a fait découvrir ce lieu I love you

ok, ok ! va pour le 4 août je crois qu'on a rien de prévu...oups Monique je me moque hihihi !
alors réfléchissons...14 juillet prévu...12 août la fête de vauvert...jusqu'au 19 inclus. ce sont mes vacances à Bamaco !
Peut-être en reculant le 29 juillet. Date peut-être judicieuse car les juillistes partent et les aoûtiens s'installent juste. Moins la foule, à part que mon grand veuille cibler sur une touriste.......
A cogiter....

Nous le 24 juin pas dispo. Pour la fin de mois de juin riena de prévu encore... enfin mis a part les travaux à la maison... A voir avec Nico. Je vous tiens au jus

CORRECTION GRAVE....
La manade Raynaud organise bien un dimanche mais c'est seulement au printemps m'a dit l'homme de raison qui m'accompagne.
il y a tout l'été des traversées et dans les terres la manade nous reçoit mais pas de déjeuner prévu en principe, quoique il peut y avoir une exception. à se renseigner.
Fin juillet me paraissait bien. maintenant il faut accorder nos violons

Et ben moi, je n'ai pas pu attendre

On se fait une virée "en TIKI" pour la fête des pères avec les enfants, mes beaux-parents et les parents de Vivi Very Happy

Ce sera la méga-surprise pour mon beau-père qui a construit un modèle réduit de bâteau a aubes et qui a toujours eu envie d'en voir un de près Very Happy

Pour le coup, il va être servi, il pourra même naviguer avec lol!

Je vous donnerai mes impressions

Tu fais bien Monique c'est toujours ça de pris. Quelle virée....si le bâteau coule toute la famille plonge ! je rigole.
Tu verras c'est très sympa, j'espère que le seigneur et le temps sera avec vous. Amen.
On se le faira en septembre. Pour le 14 juillet tu as des invits.? Dis le moi avant demain au plus tard le soir je réserve. I love you

J'avoue que c'est une méga idée mais perso je ne peux pas être dispo tous le temps vu que j'ai une mini qui m'attend sagement PAS chez moi... Donc de toute façon je n'aurai pas pu venir ce jour là. Mais ça me botte bien pour une prochaine fois.
Donc pourquoi pas le programmer un jour futur ;-) ou en 2013 ;-)

PS : j'attends les news pour la sortie de Septembre au domaine dans l'aude... je créerai un post à ce sujet quand j'aurai plus d'infos.

Nous avons testé le TIKI III ce dimanche

à Mini Betty pour nous l'avoir fait connaitre I love you

Seul bémol, le monde sur la route affraid

Nico a mis 3 heures pour faire les Saintes - Castelnau le lez

Sinon, que du bonheur LaughingLaughingLaughing

c'était à prévoir le monde on est qu'au mois de juin mais ct le fête des père !
Il serait plus judicieux soit de reporter la sortie en septembre s'il y a ou pour avoir vraiement la journée manade raynaud avec le package total au printemps. je me renseignerai en môment voulu de la date. Et on clique des doigts !

Moi je propose au printemps 2013... Au moins on aura le super accueil etc./..... LA CAMARGUE 2 le retour !!!!

et ben oui, c'est mieux au printemps car en plus il y a la fameuse journée manade raynaud, ce sera plus mieux !

Mini Betty a écrit:
et ben oui, c'est mieux au printemps car en plus il y a la fameuse journée manade raynaud, ce sera plus mieux !

Plus de plus quoi ;-)

• Créer...