Géo03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour les amisle 12 aout il y a mini in the parck gros gros rassemblement anglais ( le seul fait chaque année qui vaut le coup )il se ferra a nouveau comme depuis 4 ans sur le site de santa pod pour ma part je compte y monter il y a logiquement luis e Marseille reste a savoirs si on monte en voiture ou avions j 'attend de voir combien sont motiver pour décider du plus rentable et du moins contraignant pour tous voici une petite vidéo le site http://www.miniinthepark.co.uk/day-tickets.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas mal ces carbus J'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 un rater tu as les même ça m’étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 31 mai 2012 lobwizard a écrit:un rater tu as les même ça m’étonnerais Non juste la dimension en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sans moi désolé il y a la fête de vauvert En tout cas, bonne innitiative et merci pour la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il semblerait que le Mac soit tout content à l'idée de remonter in England Je me demande s'il ne serait pas tombé amoureux d'une anglaise à legging vert fluo estampillé Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sans moi aussi, désolée, c'est ma semaine à Bamako "fête de Vauvert" où si on est absent la terre arrêtera de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je confirme nous sommes réquisitionnés à Vauvert pendant cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 donc lundi quand on rentre a 9H tu pourras nous acceuillir a l'aeroport de garons bon il va faloir que je reserve les billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lobwizard a écrit:donc lundi quand on rentre a 9H tu pourras nous acceuillir a l'aeroport de garons bon il va faloir que je reserve les billetça sera dur ;-)Par contre je te chargerai d'une mission en cas ;-) prendre une photo avec le club Mini Sweden ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je prend jamais d'appareil photo tu demandera a mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites