Mini Betty 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je pense qu'il faudrait un bon nettoyage du forum. Quitte à le fermer et en créer un autre car cela me déplait fortement de retrouver des messages d'autres personnes qui ne font pas parti de notre "amicale" Il faudrait qu'il reparte à la date du 11mars 2012 date de la reprise des miniks du sud. Les personnes qui vont d'eux mêmes sur le site et qui ne sont pas membres tombent sur des sujets datant de babel oued et ne savent même pas que le club s'est divisé en 2. Ils pensent s'adresser au miniks et je m'aperçois qu'il est lu par d'autres... Suis peut être bête mais c'est une évidence. C'est difficile de recréer ?Les sujets d'avant la bataille ne nous intéressent plus il faut aller de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Reflection pas mauvaise... il faut prendre enfin une décision de tout ceci... je pense aussi que l'on doit changer tout ça. Par contre garder le forum pour communiquer entre nous n'est pas mal du tout (encore faut-il que nous soyons "carré" pour surveiller et y répondre...Un sujet donc important à délibérer lors de notre future réunion ,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'en avais également émis l'idée auprès de David et Maxime, c'est pour cela qu'ils ont commencé à faire le ménage en douceur Mais c'est vrai que maintenant, on peut passer la 2ème vitesse Mais si cela peut vous rassurer, l'espace membre des mini-ks nous est réservé, seule une petite dizaine de personnes, triées sur le volet, a un accès à ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Comme l'as dit Monique, on avez commencer a nettoyer, mais je pense aussi qu'il faut passer au grand ménage de de l'été !j'attent l'aval de tous le monde et je m'occuperais du ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 28 mai 2012 On dirait que çà te démange de faire ce grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ok pour un grand nettoyage,mais pas n inporte commentIl faut quand meme garder l essantiel,ce qu faitpartie de histoiredu forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je pense comme vous.Penser à garder surtout les messages importants de nous (créations, presentation,...) J'en connais un qui va s'amuser !!! Merci Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Rassurez vous je ne comptais pas supprimer les restauration, les questions techniques ni les sorties avec toutes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A mon sens, il est vrai qu'il n'y a plus besoin d'autant de rubriques. Je pense que c'est un sujet à aborder en réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites