Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Week End mini dans mon pays du 13

Messages recommandés

Bonjour, je pense pouvoir vous proposer courant mi ou fin septembre une ballade d'un weekend mini ks.
ça serait dans la partie Nord et Ouest de Marseille avec un rayon de arles puis jusqu'à Carry le rouet en passant par Pelissane, Marignane...

cela vou interresserait-il ? Pas cher, prix coutant ;-)
Je garantis rien mais j'aimerai bien si on peut...

Bonne idée! C'est sympa par làbas!! Si Lilimini pouvait se joindre à nous!!! Very Happy

Camillou a écrit:
Bonne idée! C'est sympa par làbas!! Si Lilimini pouvait se joindre à nous!!! Very Happy
Si ça motive ça se fera cheers sinon SleepSleep

cheers ouep une sortie putaing cong!

On pourrait contacter Olivier d'aix, Lilimini et Florent!

Je roule!

Voilà une idée qu'elle est bonne

Et mi septembre, ce serait le top, les touristes seront remontés, les prix auront baissé et on aura le soleil et les petites routes rien que pour nous

Nous, on est partant

Bon bin voila.... en espérant ne pas finir dans les mailles des mafios car en ce moment ça canarde !!!!!

Sinon oui je vais contacter Olivier pour qu'il organise avec moi si possible. Lilimini, Florent et Julien (je crois) recevront une invitation VIP.
Plus tard, nous définirons ensemble qui sont les "Invités VIP".

Bonjour, étant donné que mon nouveau chez moi Marseillais est une maison située dans un très joli endroit et que je l'ai jusquà fin avril 2013, je propose de proffiter de ce pied à terre soit pour juste boire un coup ou encore mieux, limiter les frais et dormir là bas. Je doute que cela dérange mon coloc si on dort dans leur 2 chambres. Je vais leur demander sous peu.
C'est une maison de 120m carré avec tout petit patiot de 9m² puis il y a 3 chambres, cuisine, salon, salla à manger, 2 salles de bains. De quoi bien dormir donc... Et pas serré puis ça limiterait bien les frais.
Autant donc proffiter de ma magnifique maison locative.

Je suis gentil je ne vous propose pas mon hospitalité quand j'étais en mobil home

Le top serait soit fin septembre ou alors avril mais bon on serait en limite quoi....

Ne vous faites pas de soucis j'ai toujours en tête mon coin et je vous garantis que l'on va passer un grand weekend et à moindre frais ^^

J'ai récupéré un gadget pour m'aider à faire mon tracé, je l'essaye sous peu.. Désolé, dernièrement je m'occupais de mes achats mini et il y a eu les festivités estivales :-)

On se le fera promis ;-)
Je vous tiens au jus quand j'aurai avancé un tracé ;-)
biz

• Créer...