Madame Mac 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lobwizard a écrit:oui je sais mais toujours pareil avec se boulot et ça se durci question demande de conger ( demande papier deux mois avant )mais bon la societer vas surement s’arrêter donc je serais peut être bien plus dispo dans peu de temps Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C est la vie Le dossier ffve est pret a partir un petit passage a nimes et il pars a la ffve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ul'Team Bike 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut,petite question concernant l'arceau.Quelqu'un saurait où en trouver de ce type?L'avantage c'est de pouvoir encore grimper des passagers avec celui là.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ce n'est pas tout à fait le même, mais ça s'en approche dans l'esprit:http://www.minispares-online.co.uk/?cat_id=2&sub_cat_id=133&prod_id=1777Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonsoir,l'arceau est une fabrication des années 1970 d'une société du nord qui s' appeler AMS SECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ul'Team Bike 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Quelqu un a une connaissance en prefecture pour poser des question sur une declaration de pertes ? Une connaissance car il faut expliquer la cituation compliquer et la au tel la MMe m a envoyer chier Ell a pas le temps de repondre au questions faut prendre un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 février 2013 se matin attestation de datation de la FFVE recu il y a plus qu'a aller au CT et a la pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et Ben ça ça fait plaisir. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Encore une fois la chance est toujours pour les escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 février 2013 lodo a écrit:Encore une fois la chance est toujours pour les escrocsla chance aurais était que le vendeur qui me vend la caisse avec la CG et puis ca fait 1 ans que je me bas avec eux pour y arriver maintenant elle est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 février 2013 Et ben, c'est pas dommage que tu puisses enfin t'amuser avec ton beau jouet tout neuf On ira l'essayer à l'Aigoual avec le tupperware et la mule d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 février 2013 controle technique ok dossier pret pour la pref rdv le 4 mars ou peut être avant par un ami il y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca y est rdv a la pref hier matin et carte grise recu se matin par la poste Apres 33 ans sans rouler la cooper S peut reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Et si tu roulais maintenant au lieu de causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je peux pas il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est pas comme si c'était une voiture anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 on a ressortis le moteur se matin , puis tomber l'embrayage , verdicts joint spy d'embrayage auquel il manque un morceau on a une vue directe sur le ressort demain on vas tomber la boite et tomber le train mobile pour changer le synchros de 2 qui fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 La boite c'est Le seul truc que je ne t'ai pas vendu et qui ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tous est demonter on attend la commande de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ca y est le moteur est pret a etre remis dans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il est pas dedans encore?? quesque tu fout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ca y est elle est partis se matin avec son nouveau proprio au volant il a fait 300km en 6H a cause de la neige en Aveyron mais la cooper la ramener a bon port sans encombre mon nouveau joujoux devrais etre livré vers 19H se soir si le transporteur trouve l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ah parce qu'en plus tu te le fais livrer a domicile. Tranquille toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites