DonPascualito 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour,j'ai une pièce mini de Claude à lui remetre. C'est tout petit.... ca rentre dans une poche.Si quelqu'un doit passer pas loin de nimesou mieux, vauvert, et qu'il peut faire Avancer la pièce le plus proche de chez Claude (gigean, vedas, ;...) ça serait top. Merci de voir avec lui ou moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 11 mai 2012 encore une mission pour le heraultois lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C est con j etait a nimes cette aprem. Si tu peux Laisser la piece chez lodo je la recupererais chez lui et la deposerais chez claude a voir avec lodo si il est ok. Lodo c est plus simple car c est sur ma route pour les chu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok je prends note et je te tiens informé.... merci Geo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oups, j'avais oublié de prévenir, Cloclo a bien récupéré sa livraison samedi matin.Pascalou, tu pourras dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah bon c'est fait? Bon ben j'etais pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ben ouais,t est pas au courant de tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Arf il est loin le temps ou je savais tout! lolLa dictature ça a du bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ne t'inquiètes pas Sa Majesté, ta dictature n'est qu'en sommeil et des forces d'une puissance illimitée risquent de bientôt la réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui désolé, gros weekend de 4 jours (apéros sur apéros) et cette semaine PAS DE NET, PAS DE TEL ou du moins que des bugs..... dur la vie, c'est trop injuste /!!! looolMerci à la famille MAC ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 mai 2012 CLOCLO est heureux en plus maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites