Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Commande MINISPARES : tarifs MINI KS !!!

Messages recommandés

Bonjour, vous devez normalement tous le savoir, chers adhérents Mini KS génération happy friends, nous pouvons bénéficier de tarifs préférentiels club chez MINISPARES !!!!
Nous avions fais la demande en 2009 oralement au "responsable de vente exportation" lors de l'IMM avec Alexandre...
Nous avions mis à cette époque (le bureau mini ks) cette demande en attente car on ne savait pas comment faire vis à vis de nos partenaires français MOS, BMC ...

Au final, j'ai demandé il y a presque un an je crois, la possibilité de renouveler l'engagement prit.
Donc au final c'est accordé et bien effectif.

Les Mini Ks bénéficient d'une réduction sur l'intégralité de la commande MINI KS de l'ordre d'environ 10 % (entre 7 et 15% suivant les articles) et ce durant toute l'année !!!! Offre non cummulable donc si dans l'année, ils font une meilleure offre de réduction, on pourra partir sur leur offre ponctuelle.

Bien entendu cette offre est spécialement réservée aux adhérents Mini KS 2012 rien qu'à eux, et non aux amis des amis des amis.....

Une commande vient de partir, n'hésitez pas à relancer ce post.
Je peux m'occuper de faire les commandes, ..

Il suffit de voir quand vous souhaitez recommander.
de donner comme information : référence, désignation et quantité. Me contacter si nécessaire et surtout si je ne répond pas ou plus à ce sujet sur le forum (tel : 06 98 48 11 22).
Puis pour le paiement en cas on me fera passer les sous et je paierai. On divisera le port en fonction du colis du poid etc... Le prix sera calculé avec la conversion livre/euros actuelle lors de la commande + les frais de banque (2%) ...

Voili tout est dit.
Et youpiiiiiii

• Créer...