Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldidou 30

Bourse d'échange le 3 juin Caveirac

Messages recommandés

Bonjour à tous

Une petite journée sympa à venir dans le fief historique des Mini KS. Nous pourrions je pense présenter un p'tit stand et ce serait l'occasion de se voir et de discuter du club.

plus d'infos ici :
http://acps30.e-monsite.com/

Participants

Eldiou et bibine : 2 ou 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me botterait mais je ne garantis plus rien niveau sorties maintenant.... à voir donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai ;-) accompagné de la familia sound system
donc :

Donpascualito
Mini Betty
En cas mon fréro avec sa mini grise ;-) qui a une longue histoire !!!
Les tontons ?????

Pour le nombre, cela reste à voir !!!!

Et sinon Monique ????? La belle maman de Nico ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Belle Maman, je gère lol!

Elle a acheté la mini pour bouger un peu, alors on va tout faire pour

Je l'appelle dès que possible pour son souci de mini, son inscription sur le forum, la sortie de Caveirac et les tee-shirts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG UP!!

Merci de me confirmer votre participation et le nombre de personnes et Mini svp. Je dois envoyer un mail aux organisateurs d'ici ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 3 pour la Mac Family

Du côté de Sommières, on fête les maman en famille, donc Belle maman ne pourra pas venir SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler j 'ai les 10km de saint Georges le 2 juin donc le lendemain c 'est report et courbature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla qu il cours lui maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierais de passer dans l'âpres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail d'inscription envoyé.

Niveau matos, je pensais prendre le barnum et les 2 drapeaux IMM. Toute suggestion est la bienvenue mais n'oubliez pas que plus on déballe, plus je remballe...oui ok je suis ironique mais je voudrais pas me retrouver dimanche soir à me trimballer tout le matos pas forcément nécessaire pour une manifestation comme celle-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque de passer en coup de vent le matin avec michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
désoler j 'ai les 10km de saint Georges le 2 juin donc le lendemain c 'est report et courbature


Petit joueur

Nous on a la concentration moto avec les Vaqueros à Marseillan

Mais nous, on n'est pas des vieux machins, on assure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai confirmé à david j'y serai et vu l'expo sur pas mal de choses je vais essayer d'accrocher mon arlesienne....quisas ! les tontons ont dit qu'ils venaient aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheur Very Happy

Plus on sera de Mini K(opain)S, plus on s'amusera lol!

Voilà le jeu de mot à 2 balles digne de Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou 30 a écrit:
Mail d'inscription envoyé.

Niveau matos, je pensais prendre le barnum et les 2 drapeaux IMM. Toute suggestion est la bienvenue mais n'oubliez pas que plus on déballe, plus je remballe...oui ok je suis ironique mais je voudrais pas me retrouver dimanche soir à me trimballer tout le matos pas forcément nécessaire pour une manifestation comme celle-la.



Si tu veux, moi je connais un club qu'ils n'ont pas autant de matos que nous et même qu'ils en ont tellement pas qu'ils font des photocopies-miroir pour faire croire qu'ils en ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai....langues de vipère comme dit david ! on va bien s'amuser et laissons tous ces gens vivre petitement comme ils l'ont choisi. Les meilleurs c'est nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut être langue de vipère et rigoler que pratiquer la langue de bois et chopper un ulcère lol!

Vive les Mini Ks et vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID, demain sans faute je t'envoie le règlement des 2 tee shirts, Tu aurais dû préciser avant de dégainer ton chéquier....savais pas 1000 excuses - pas faché hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Betty a écrit:
DAVID, demain sans faute je t'envoie le règlement des 2 tee shirts, Tu aurais dû préciser avant de dégainer ton chéquier....savais pas 1000 excuses - pas faché hein ?


Ben non c'était prévu que je fasse l'avance. J'espère qu'on les recevra à temps study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau pour dimanche mais comment opère t-on ? on arrive chacun de notre côté les mains dans les poches ou bien..
On se retrouve à quelle heure et où pour arriver tous ensemble ? Je propose de se retrouver sur le parking d'intermarché mais maintenant à savoir la meilleure heure. Nous avons une place réservée pour nos minis ? Je pense que ce sont les questions primordiales après on verra. Réponse david puisque c'est chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas je vous ferai un topo mais pas ce soir je suis red is dead!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais pas me coucher en vous laissant dans l'ignorance Laughing Rendez-vous 8h pour installer le matos, voici le plan



Par contre il y a de fortes chances de pluie donc je verrai au dernier moment si je sors le matos ou pas. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 H affraidaffraidaffraid

Avec la concentration des VAQUEROS pour les motos de l'espoir le samedi, on va être frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...