micaustin-85 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjours Le titre du sujet dit tout effectivement mon probleme est qu'en actionnement les clignot c mes warning qui fonctionne .Je suis pommé donc si quelqu'un à un idée je suis open a tout suggestion .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 regarde du cote de la centrale clignotante et de la centrale warning(état des broches)elles sont branchées ensembles et bien souvent, c est ce qui fout la zone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 enclenche les warning pour metre les cligno alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micaustin-85 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai verifié la centrale warning ( noir derriere le compteur ) RAS par contre elle est ou la centrale clignot pour moi c t la méme.sinon sous le capot c trois cube jaune 2 cote à cote à droite et un à gauche et je c pas qui fait quoi dans tous ça ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 derrière les compteurs, c est en principe la centrale clignotante!! la centrale warning, elle est (toujours en principe)dans le compartiment moteur en haut a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micaustin-85 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci je vais voir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites