Madame Mac 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pourquoi n'ai-je pas le droit de poster dans "nos sorties" Attention Maxime, n'oublies pas que tu a(vai)s un pot de rillette qui t'attend(ait) au frais à Myreval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu ne peut pas, car cette section été à l'origine dédier au sortie organisé pas le club, donc seul le bureau pouvez créer des post.Par contre tu peut tous à fait le faire dans la section "sorties diverses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 mars 2012 MDX a écrit:Tu ne peut pas, car cette section été à l'origine dédier au sortie organisé pas le club, donc seul le bureau pouvez créer des post.Par contre tu peut tous à fait le faire dans la section "sorties diverses" ! Et toi max je pense que tu vas pour trouver des rielleTte dans les diverse grande surface au rayon frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Autant pour moi Merci pour ton explication, je retire le mot farce mais je reste persuadée que tu es un petit canaillou (....... je ferais comme si que...........)ps : N'écoute pas Geo, il est jaloux parce que je l'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Madame Mac a écrit:Autant pour moi Merci pour ton explication, je retire le mot farce mais je reste persuadée que tu es un petit canaillou (....... je ferais comme si que...........)ps : N'écoute pas Geo, il est jaloux parce que je l'ai oublié Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites