gregemilie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Hé le bureau!! peut on savoir si c ok pour notre proposition de réunion de passation samedi matin ?il faudrait venir avec le barnum car son propriétaire me le réclamemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le bureau parle au bureau!! pour samedi matin de mon cote, c est niet. je bosse.pour le barnum, je voie ça avec alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pour la passation j'ai vu cela hier avec l'ancien Président hier soir et lui ai dit que c’était OK pour moi, étant donné que je lui avait proposé samedi matin, dans mes dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ok pour samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux prendre la Toyota en mode commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites