vichento1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Concentration MINI à Trilbardou 77week-end du 9 et 10 juin 2012admin:(modification faite) le rouge est réservé au modérateur merciPour la quatrième année consécutive, Mini's Addict vous propose le seul rassemblement national gratuit pendant un week-end complet !! Cette année, cela aura lieu dans le parc du château de Trilbardou, en Seine et Marne (77)Au programme : Samedi à partir de 10h00 : Accueil des minisSac de bienvenue (plaque de l'évènement, goodies) offert à chaque miniMise en place des minisNombreuses animations samedi et dimanche avec remise des lots tous les soirs à 18h00 (lots offerts par nos partenaires)possibilité de camper sur place dés le vendredi soir jusqu'au dimanche soirRallye touristique le dimanche matin (sur inscriptions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nous vous attendons nombreux et en profitons pour remercier tous nos partenaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Avec tous ces sponsors, c'est sûr, votre week end ne peut qu'être exceptionnel çà fait un brave moment qu'on n'est pas remontés sur Aulnay voir tous nos amis de la région parisienne, mais il y a tant de choses prévues pour ce week end du 10 juin !Cela va être très difficile de faire un choix Gros bisous à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est dommage que vous ne veniez pas !!! sinon, le bulletin pour les groupes est en ligne pour ceux qui veulent qu'on leur prépare une petite place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On sera de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 le bulletin pour le rallye du dimanche est en ligne !! http://minisaddict.superforum.fr/t10315-bulletin-rallye-day-s-addict#188049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 et encore une bonne raison de venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 plus que 6 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai averti tous mes amis de la région parisienne qui m'ont promis de venir vous voir et de vous faire un gros bisou de notre part Mac a sa finale de Karting le 10 avec le repas de fin de saison de son club, et dans la foulée nous devons aller souffler les bougies d'anniversaire de mon petit neveu à 150 bornes de là Entre nous, j'aurais préféré faire la teuf avec vous plutôt que de me peler une séance de kart, parce que j'ai fait ma craneuse en promettant que je ferai une session avec eux et qu'ils m'ont déjà inscrite et que................................ j'ai peur en karting........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pour ceux qui veulent voir de jolies photos !! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.444495825570044.104469.206237446062551&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est la grande classe, le rassemblement de minis sur les pelouses du château Merci pour les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on compte sur vous l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je n'ose pas te dire " why not ?" , cela fait 2 ans que je te fais le coup Mais sérieux, cela me botterait beaucoup de monter vous voir, de préférence avec la mini Mac a promis qu'elle aurait son "lifting" cette année, donc on n'aura plus l'excuse du "tas de ferraille qui part en sucette de jour en jour " Gros bisous à tous les Addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites