Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mos1111

Convocation Assemblée Générale du 11 Mars 2012

Messages recommandés


LES MINI CAISSES DU SUD
3, Allée Frédéric Mistral
30420 CALVISSON

Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire

Conformément à l’article 13 des statuts, je vous invite à participer à l’assemblée générale extraordinaire de l’Association Les Mini Caisses du Sud, qui se tiendra :

Le Dimanche 11 Mars 2012 à 15 heures
au Garage MOS
ZAE de l’Embosque Rue du Terral 34770 GIGEAN

Ordre du jour :

- Devenir de l’Association et du bureau,
- Réponses aux questions diverses (15mn maximum)

En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier, étant précisé qu’aucun membre ne peut cumuler plus de 1 mandat.

Par application de l’article 13 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions, sont adoptées à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent être présents et participer à l’assemblée générale.

Fait à Calvisson, le Le Président




• L’Assemblée générale extraordinaire se tenant dans un lieu privé, un comportement correct et adulte est demandé à tous les membres présents.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUVOIR
Je soussigné (e), Mme, Melle, Mr
Demeurant
Membre de l’Association : Les Mini Caisses du Sud

Donne pouvoir à : Mme, Melle, Mr
Demeurant
pour me représenter à l’assemblée générale extraordinaire du 11 Mars 2012 de l’association afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les sujets portés à l’ordre du jour.

Fait à , le Signature du mandant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous serons présent le 11 mars à l A G E moi et francoise.
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons également reçu cette convocation pour l'A.G.E. du 11 mars et normalement, sauf contre-ordre de dernière minute, nous devrions y assister.....

Notre présence ne changera pas la face du monde, mais nous gardons l'espoir qu'un éclair de sincérité et de compréhension de la situation puisse redonner à tous les adhérents le plaisir de se retrouver tous ensembles lors des rassemblements et sorties.................

Ma foi ! Qui vivra verra !

En ce qui nous concerne, nous pratiquons les balades entre amis, avec ou sans road book, depuis tellement d'années qu'avec ou sans les mini-ks nous en ferons encore............., tant que nous aurons 4 roues pour nous trimballer !

Mais j'avoue que cela nous ferait quand même sacrément plaisir de les continuer avec vous

Nous sommes une "grande famille" on se castagne un peu de temps en temps mais maintenant, il faudrait se remettre un peu en question, preuve d'intelligence, et avancer ensemble dans la bonne direction.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Oui, nous avons également reçu cette convocation pour l'A.G.E. du 11 mars et normalement, sauf contre-ordre de dernière minute, nous devrions y assister.....

Notre présence ne changera pas la face du monde, mais nous gardons l'espoir qu'un éclair de sincérité et de compréhension de la situation puisse redonner à tous les adhérents le plaisir de se retrouver tous ensembles lors des rassemblements et sorties.................

Ma foi ! Qui vivra verra !

En ce qui nous concerne, nous pratiquons les balades entre amis, avec ou sans road book, depuis tellement d'années qu'avec ou sans les mini-ks nous en ferons encore............., tant que nous aurons 4 roues pour nous trimballer !

Mais j'avoue que cela nous ferait quand même sacrément plaisir de les continuer avec vous

Nous sommes une "grande famille" on se castagne un peu de temps en temps mais maintenant, il faudrait se remettre un peu en question, preuve d'intelligence, et avancer ensemble dans la bonne direction.



je rajouterai : et se faire la bise

Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut serais present avec ma soeur en esperant que les choses s arrangent dans le bon sens aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons là , dites nous si il faut prendre des trucs....Apéro, chaises, bien que dans la mini on y rentre rien.......

A+ elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.



""je rajouterai : et se faire la bise ""




à voir si tu es rasé car sinon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien justement je me suis rasé aujourd'hui ! c'est assé rare pour étre signalé. Je viens a l'assemblé. Rasé ou pas on verra c'est pas grave sinon je serre la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas des votre, ski oblige...

Je donnerai mon pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les participants, quelques précisions sur les modalités pratiques pour le jour de l'AGE, le 11 Mars 2012 :

- Début de l'AGE 15h;
- Le parcours sera fléché à partir du rond point à la sortie de Gigean (direction Sète) ;
- Prendre la direction de la ZAE de l'Embosque ;
- Ceux qui possèdent des sièges pliants peuvent les emmener ;
- Le café et les gâteaux seront offerts par le bureau (ne rien emmener).

Les membres du bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais il y en a qui veulent manger vers Gigean city???

Si oui pourquoi pas se donner rdv vers 12h.




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai que deux chaise finalement les autres ne sont pas transportable )=

voili voilu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait merci Teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pouvoir venir, mais finalement ce ne seras pas possible d'être parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...