mini-moi 0 Posté(e) le 23 février 2012 voila , en rentrant d'avignon un bruit assez inquietant a fait son apparition au niveau de ma roue arriere droite.d'un coup , ça me fait comme si quelque chose frottait l'interieur de ma roue ( un peu comme les cartes qu'on collait aux roues de nos velo pour frotter dans les rayons ) , seulement apres inspection , rien !! pas l'ombre d'une branche , ou d'un truc qui serait resté collé dans l'aile ou quoi...les ecrous de la jante sont bien fixés apparement , mais j'ai un peu peur de peter un truc en roulant comme ça , c'est peut etre rien mais bon...vous pensez a quelque chose qui pourrait s'etre cassé ? ( apparement l'arriere ne semble pas affaissé , je sais pas s'il y a des lames de suspensions ou pas la dessus... )au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 coucou mattje pense a un roulement de roue je vois que sa oui il peut venir a se bloqué et la roue avec fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu peux avoir aussi la mâchoire de frein qui accroche ds le tambour ou tout simplement le pneu qui frotte sur l'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai essayé de faire gaffe en allant au boulot , suivant la vitesse ça le fait ou pas ( jusqu'a 20km/h y'a trien , mais au dessus oui... parfois ça s'arette... )je vais deja aller voir a midi si on peut me la mettre sur un pont pour jeter un oeil , et voir en fonction de que je doit faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lève la roue arrière et tu regardes si tu as du jeu de gauche à droite puis de haut en bas. Puis tu la fais tourner dans le vide voir si il y a un bruit. Si il y a rien, fait de même de l'autre côté, on sait jamais. Sinon va voir Serge c'est son boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je sort du garage, passage au pont et verdict : le roulement qui est vieux !maintenant une ptite priere pour qu'il tienne pour le trajet arles> nimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites