mac11 0 Posté(e) le 13 février 2012 100cv sur un 1000?? c est intéressant pour un 1000. ton bloc rouge c est un 1000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oups je vient de voir les trappes a l arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si c est pas un 998 c est un 1275 S vue les trappe de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 13 février 2012 je comprend rien en mécanique mais sa à l'air de la balle pour ta motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 février 2012 lobwizard a écrit:Si c est pas un 998 c est un 1275 S vue les trappe de visite z était pas tous en 11 goujons ceux là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Waouw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 février 2012 mac a écrit:lobwizard a écrit:Si c est pas un 998 c est un 1275 S vue les trappe de visite z était pas tous en 11 goujons ceux là??Bha si c est pour cela que au vue des photos ca ne peut etre qu un 998cTrappes visite , espace de fondrie entre le cylindre deux et trois Et emplacement de pompe a essence non bouchèEt en passant chapeau ludo le plus dur serra la distribution beaucoup de projet commence sur k100 se sont arreter a ce niveau ( distribution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut !Le gabarit de perçage tu l'as fabriqué à partir d'un plan ?Les bouchons c'est des vis qui seront surfacées ou bien tu les fabriques ?Tu peux nous dire quelles sont les différentes étapes de la modification ?Tu penses que ça passe sans problème sous le capot de la mini ?Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 super projetfaut pas etre "bricolo" du dimanche pour y plancher dessus pour la mise au point aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Gillou fait gaffe a la prochaine cession au pôle mécanique , il va te fumerSe ne sera plus toi devant (derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ça y est c'est lancéC'est pour ça que tu m'as pas donné de nouvelles pour l'autre projet!!!T'as raison fonce sur celui la, c'est Celle de Sof qui marchera mieu que la Tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 15 février 2012 OUI ça passe sous le capot de la mini, sans soucis....C bien un bloc 1000, juste repeint en rouge, les insert sont des morceau de tige fileté que je vais ressurfacer avec le bloc....Je vous ferai un topos plus complet de la modif en général dès que j'aurai 5 minutes.....La je part bosser, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ludo renseigne toi bien car ca ne passe pas logiquement et c est pour cela qu il monte tous un capot bombe sur le dessus La photo que tu as mise c est un montage sur un cluby et de memoir il avait fait des support moteur sure mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bien vu géo, je compte placer le moteur dans un clubby.....Putain on peut rien te cacher à toi, t'es infernal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 février 2012 bha il y en a un break orange et clubman bleu pas loin de chez toi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 17 février 2012 AH plus break orange........ J'en profite pour lancer un appel, je cherche un nez carré (meme en poly) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidclubman 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut,beau projet. un cluby du coup j ai hate de voir la suite,sur lbc y a un avant complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 17 février 2012 G vu, mais il est un peu loin pour moi...G paq les moyen d'aller le chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 février 2012 kub et soph a écrit: AH plus break orange........ J'en profite pour lancer un appel, je cherche un nez carré (meme en poly) MERCIoui je sait que le tiens est vendu mais je pensez a celui de chez dmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempels 0 Posté(e) le 18 février 2012 sacrée projet bonne continuation!!!et sinon tu reveux ton clubby?????non je plaisante je le gardebon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Greg pour te répondre je dirais simplement sans maitrise la puissance n'est rien. C'est pour ça que je m'éternise dans l'apprentissage de la maitrise de mon mille de 50 cheveaux. Geo, ça alors je voyais pas ça trés compliquer que d'adapter une distri quand on vois le bouot juste pour adapter la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 février 2012 On as le même apprentissage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sauf que moi je fait encore des sortie de route avec fracas dans un nuage de poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 t es pas le seul Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oh le truc de dingue bravo ! moi monter une culasse de 1300 sur un 1000 je m'arrache deja les cheveux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites