Camillou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Serge, mais aucun rapport avec ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 février 2012 Dommage toujours pas de réponse à mon et à vos messages écrits sur ce sujet. ATTENTION ce qui suit n'est pas officiel tant que le bureau n'en confirme pas l'officieux "Ordre du Jour" à l'intégralité de ses adhérents 2012 par Email, Texto, Forum et/ou Courrier (non recommandé). Toute ame sensible s'abstenir J'ai mené mon enquète et un de mes indics m'a informé de l'ordre du jour de la réunion Extraordinairement dite ... qui a lieu si j'ai bien suivi en mars.Ordre du jour : DISSOLUTION DU CLUB "Les Mini Caisses du Sud" et s'en suit : CREATION DU CLUB REMPLACANT "Le Mini Club du Sud".Admin:modification:le rouge est résevé au modérateurs merciJe remercie mon indic que je nommerai "Fantomette" pour ces informations précieuses à ce jour.MDX a écrit:1000 spécial a écrit:MDX , le but de l'AG extraodinaire c'est sur la demande de David d'examiner sa requette.Citation :A ce titre, je propose au bureau de conserver un droit de regard (GRATUIT) sur les créations à vocations lucratives ou non. Je me plie à l'intérêt général et je reviens sur ma "rémunération" de 10% mais peut-être qu'un tee-shirt MKS et tout autre objet sorti des rangs serait un accord qui reste à négocier. En tous cas cela me suffit. Par contre pour qu'il y ait négociation, il faut qu'il y ait communication. Je demande à Serge d'en discuter avec les membres du bureau et de me communiquer leur réponsed'accord, mais la réponse du bureau est claire : il refuse la proposition de DAVIDmos a écrit:Nous prenons nos responsabilités en refusant ta proposition : pour nous le droit de regard est indissociable de la gratuité du logo.Si la décision est prise sur ce point, le sujet de l'AGE ne doit pas être le même.Enfin bref, je me pose de plus en plus de questions sur l'avenir de notre club....Peut être que Tigrou a raison, et qu'il faut passer a autre chose et en finir définitivement avec "LES MINI KS DU SUD"Comme d'autre, ce sera ma dernière intervention sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 21 février 2012 DonPascualito a écrit:Dommage toujours pas de réponse à mon et à vos messages écrits sur ce sujet. ATTENTION ce qui suit n'est pas officiel tant que le bureau n'en confirme pas l'officieux "Ordre du Jour" à l'intégralité de ses adhérents 2012 par Email, Texto, Forum et/ou Courrier (non recommandé). Toute ame sensible s'abstenir J'ai mené mon enquète et un de mes indics m'a informé de l'ordre du jour de la réunion Extraordinairement dite ... qui a lieu si j'ai bien suivi en mars.Ordre du jour : DISSOLUTION DU CLUB "Les Mini Caisses du Sud" et s'en suit : CREATION DU CLUB REMPLACANT "Le Mini Club du Sud".Je remercie mon indic que je nommerai "Fantomette" pour ces informations précieuses à ce jour.MDX a écrit:1000 spécial a écrit:MDX , le but de l'AG extraodinaire c'est sur la demande de David d'examiner sa requette.Citation :A ce titre, je propose au bureau de conserver un droit de regard (GRATUIT) sur les créations à vocations lucratives ou non. Je me plie à l'intérêt général et je reviens sur ma "rémunération" de 10% mais peut-être qu'un tee-shirt MKS et tout autre objet sorti des rangs serait un accord qui reste à négocier. En tous cas cela me suffit. Par contre pour qu'il y ait négociation, il faut qu'il y ait communication. Je demande à Serge d'en discuter avec les membres du bureau et de me communiquer leur réponsed'accord, mais la réponse du bureau est claire : il refuse la proposition de DAVIDmos a écrit:Nous prenons nos responsabilités en refusant ta proposition : pour nous le droit de regard est indissociable de la gratuité du logo.Si la décision est prise sur ce point, le sujet de l'AGE ne doit pas être le même.Enfin bref, je me pose de plus en plus de questions sur l'avenir de notre club....Peut être que Tigrou a raison, et qu'il faut passer a autre chose et en finir définitivement avec "LES MINI KS DU SUD"Comme d'autre, ce sera ma dernière intervention sur le sujet.Moi je crois que "Fantomette" t'a dit n'importe nawak !C'est le club qui nous a fait connaitre, c'est le club qui nous a fait rencontrer plein de copains !C'est NOTRE CLUBJe n'ai rien à voir avec un "Mini club du Sud" encore une pale imitation des mini ks tout comme le logo suédois Finalement, Pascalou, tu as peut-être loupé le coche Quand "LE BUREAU" t'avait proposé le poste de PRESIDENT DES MINI-KS , l'été dernierQuand "LE BUREAU" voulait FOUTRE DAVID DEHORS Si tu avais accepté, " LE BUREAU" n'aurait pas été obligé de relancer des gens qui sont passés à autre chose ou bien Serge qui pourrait enfin se consacrer à son travail en toute sérennité ET SURTOUT, ON AURAIT PU GARDER NOTRE LOGO, NOTRE NOM ET NOTRE IDENTITE.Et puis j'en ai ras le bol de toutes ces tromperies, de ces non-dits, de ces posts anonymes.....................J'adore les sorties (de préférence quand il fait beau ), l'esprit de camaraderie et d'entraide qui règne parmi les miniaks, les bonnes idées de balade, les posts sympa avec de jolies photos qu'on peut commenter pendant des jours !C'est çà un club !C'est çà les MINI KS DU SUD !"LE DROIT DE REGARD", c'est cela qui vous dérange "LE BUREAU" ?Mais vous aussi vous le pratiquez Le DROIT DE REGARD, sur les posts que vous pouvez supprimer ou déménager quand ils ne sont pas dans les bonnes sections ! Et c'est uniquement pour cela que vous avez déclaré la guerre à celui qui nous a donné le meilleur de lui-même ? C 'EST MOCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 22 février 2012 si ton indic a des sources sures et que c'est VOTRE CLUB alors je serais content de connaitre les personnes qui vont nous sortir et prendre la place(avec plaisir) car nous devons le mettre a l'ordre du jour !Personne n'a mis David dehors car il a démissionnait Et pour le logo suédois ne vous inquiétez pas ils ne demandent ni droits ni argent ! Merci de préciser que nous avions demandé a Pascal d'être le nouveau président car il y a une semaine de cela on nous reproché de ne pas avoir eu de contact avec l'ancien bureau.Maintenant l'AGE est faite pour discuter et non pour polémiquer sur le forumMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 22 février 2012 gregemilie a écrit: si ton indic a des sources sures et que c'est VOTRE CLUB alors je serais content de connaitre les personnes qui vont nous sortir et prendre la place(avec plaisir) car nous devons le mettre a l'ordre du jour !je croit que tu n'as pas tous saisis au sens du message !! il n'as jamais était question DE VOUS SORTIR ET DE PRENDRE VOTRE PLACES !!!! en faite, apparemment cela ne sert a rien d'écrire des message et d'essayer d'éclaircir la situation pour sauver le club , NOTRE club (à tous, membres comme bureau !!!!) car les messages ne sont pas compris et ils sont détourner de leur but ,ce ne sont pas des attaques !!! bien au contraire, juste tous le monde veut comprendre : POURQUOI ? , pourquoi faire tous ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pourquoi ?Pour soumettre la désision du bureau aux votes de ses membres. C'est ce qui s'appel la démocratie participative. Malgrés le fait qu'il ait été élu ,le nouveau bureau n'impose pas son choix . Il expose son point de vue et fournirat, lors de la réunion, les informations necessaire a chaque membre pour se décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir, courrier de l'information de l'assemblée générale extraordinaire bien reçu. Merci au bureau pour cette lettre ainsi que de nous avoir donné dessus "l'ordre du jour". Dommage que vous ne nous l'ayez pas informé ici, quand nous le demandions. Personne n'avait besoin d'attendre à ce poser la question pendant ce temps.... cela aurait évité à Fantomette de me mentir ^^ et de vous sentir offencé par mon humour qui je vois ne décoince pas la situation Je rappelle donc comme je vous l'ai dis le dimanche après l'AG, quand vous étiez venu à Vauvert chercher les affaires du club, que par passion et intéret pour le club, je lancerai dans l'année des questions débats "constructifs" en post privé (spécial adhérents) sur le forum pour tenter d'avancer. Car tout débat est constructif... Après il faut pouvoir débattre et avoir des réponses. Je remarque malheureusement que nous n'avons aucune réponse ici hormis un mp enrichissant du président et la réponse de Greg que je remercie au moins de nous répondre. Donc tampis pour le reste ... En espérant que ce 11 mars soit constructif et non la fin du monde avant l'heure du 12 12 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci pour la lettre de convocation du 11 mars 2012. je serai là évidemmentavec ma fourchette et mon sac à dos. ?Besoin d'un thermos ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 février 2012 je serais surement absent AG de copro et famille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Betty 0 Posté(e) le 27 février 2012 Une question que je me pose......le forum est pour dire ce que l'on pense et c'est bien dit.je remarque que cela tourne autour d'une poignée de personnes et que pense les autres ? ils se réfèrent sans doute à la voix du nouveau bureau...ATTENTION je n'ai rien contre le nouveau bureau, il reprend le club en cours et ce n'est pas facile quand il n'y a pas de discussion ouverte. Beaucoup de griefs et de sous entendus. Une [b]embrassade devient une main difficilement tendue........L'excitation n'est pas de cours. je n'ai pas vu de textes malveillants mais que la stricte vérité, sans perversité et sans méchanceté.[/b]Je n'apprécie pas du tout et c'est très mesquin bien que j'ai voulu relativiser car j'étais témoin et pas la seule, on ne se bat contre des moulins à vent......C'est un coup de hache dans une entente qui était bonne enfant et qui depuis quelqu'un temps sentait le brulée. J'emploie le passé car le sujet du logo n'en a rajouté qu'une tranche. Je pense que c'est la cerise qui a été posée sur le gateau.Je fairais donc une préférence pour venir à la réunion chez serge le 11 mars plutot que d'aller me ballader en famille car cette réunion est importante et j'espère que tous les adhérents la prendront dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites