Camillou 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, à tousLe prochain rendez-vous mensuel arrive !!!Rendez-vous : Le vendredi 17 février 2012 à Lunel (34), au parking du centre commercial Les Portes de la Mer dès 20h.(proche de la sortie d'Autoroute A9, sortie Lunel).Au programme de cette soirée discussions diverses et délires en tous genres, avec quelques variantes ce mois ci!Cette fois ci, pas de resto prévu, mais possibilité pour ceux qui le désirent de manger chez MC DO à partir de 20h.Dès 21H départ en convoi vers un Pub pour boire un coup et pour discuter ; possibilités billard, flipper, jeu de fléchettes, etc...Nous espérons vous voir très nombreux pour cette soirée, avec une super ambiance au rendez-vous !!!N'hésitez pas, faites nous part de votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour nous 2Et présent à 20h au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Pour nous 2 ou 3 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 6 février 2012 PRESENT !une personne , peut etre deux , je confirme pour la seconde des que j'ai sa reponse !et oeuf corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 6 février 2012 On sera là ! +2 ! On peut savoir où se situe le Pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 S U R P R I S E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour les amis,Vous pouvez compter+2Marie-Ève et YvanBonne journée.A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 février 2012 Alors, serons nous là pour le rassemblement du 17 février ?J'ai un peu honte de le dire, mais en bonne fille du sud, dès qu'il fait moins de 15°, j'ai l'impression d'être dans le grand nord !Et que dire quand il y a du vent !Là, il semblerait que nous ne devions pas nous éterniser sur le parking, peut-être que mon gros manteau en moumoutte pourra me permettre de patienter un peu, le temps de faire les bisous de bienvenue Bon, je crois qu'on va se laisser tenter par la balade et la soirée au pub ! 3 de plus pour la Mac Family (Ps : si vous pouviez commander le radiateur et éteindre le ventilateur, ce serait pas mal non plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 7 février 2012 coolon pourra discuter au chaud aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 février 2012 gregemilie a écrit: coolon pourra discuter au chaud aussi ?Bien sûr, cela va de soit ; je ne dirais pas que c'est ce restaurant gastronomique qui a fait basculer notre choix, mais........... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi n'on plus c son prix pour que tout le monde puisse profiter de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 pour le 17 ; la température ne va pas trop changer de la croisière blanche, la neige en moins ..... et nous allons nous retrouver dans un Mc Do .... souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh et de bon souvenirs le commencement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 7 février 2012 Madame Mac a écrit:3 de plus pour la Mac Family Ah cool ça fait longtemps ! J'ai réussi à convaincre Cyrielle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 issandre a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 février 2012 nous aussi nous serons là pour se restaurer avec 300 et au pubpour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 10 février 2012 super au 17 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 le Calabrai a écrit:nous aussi nous serons là pour se restaurer avec 300 et au pubpour nous 2 a super bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui rdv le 17/2 avec un grand plaisir et la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 12 février 2012 Présent pour le rdv mensuel de février + pub PS: jspr que cette fois si il y aura pas de sugestion de menu en photo car si c'est le cas couvrez moi les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 au putain chez macdo si tous les bergers était comme sur la photo le mec serai pas aussi riche ^^je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sympa le Pub ! je m'arrange pour venir va falloir que je négocie ma soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 13 février 2012 Clément et ses photos non contractuelles, ça va rester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 février 2012 je vais essayer de venir si le boulot ne m'apel pas pas de MCdo pour moi je prendrais de quoi ou je mangerais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 13 février 2012 +2... Nous braverons le froid et la tempète pour passer une soirée avec vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir à tous,Nous aussi nous y serons donc + 2Marie-Ève et yvanA+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui, nous aussi nous serons là+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 13 février 2012 mac a écrit:oui, nous aussi nous serons là+3 Oh Macounet, tu n'avais pas dû mettre ton lorgnon, je l'avais déjà dit qu'on serait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui, j ai vu, mais apparement il faut le marquer deux fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bonjour serais absent au mensuel pour raisons familiales je vous souhaites a tous une bonne soiree aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Un petit récap. s'impose :Greg/Emilie 2Mini-moi 2Jetblack /Carine 2Yvan/M.Eve 2Famille Mac 3Le Calabrai 2Kub/Sophie 2Clément 1Domi/A.Marie 3Lucas 1Tony 31000 Spécial 1TOTAL : 24En attente : Géo 1 Arnaud 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 15 février 2012 je serait accompagné d'une amie ( je vient d'avoir la confirm' ) , donc 2 de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 cool mini moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et il faut rajouter Lucas : +1 ( je le fais pour lui, le temps que MONSIEUR se décide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 février 2012 je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 16 février 2012 par contre cette fois je laisse cookie a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui je crois que c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Un petit récap. s'impose :Greg/Emilie 2Mini-moi 2Jetblack /Carine 2Yvan/M.Eve 2Famille Mac 3Le Calabrai 2Kub/Sophie 2Clément 1Domi/A.Marie 3Lucas 1Tony 31000 Spécial 1Michel/Sylviane 2TOTAL : 26En attente : Géo 1Arnaud 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 16 février 2012 Whoua 26 ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 26 pers il nous faut tout le mc do pour nous vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frieiro 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut à tous ok pour nous 3 pour macdo à demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 16 février 2012 on sera finalement deux je pense que l'on sera des votre pour le rdv sur le parking mais ensuite on sait pas ou resto ou mac do sa serra en fonction de l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Un petit récap. s'impose :Greg/Emilie 2Mini-moi 2Jetblack /Carine 2Yvan/M.Eve 2Famille Mac 3Le Calabrai 2Kub/Sophie 2Clément 1Domi/A.Marie 3Lucas 1Tony 31000 Spécial 1Michel/Sylviane 2Cloclo 1Géo 2TOTAL : 29En attente : Arnaud 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 février 2012 +1 si ma mini veut bien m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 mais demande lui gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Un petit récap. s'impose :Greg/Emilie 2Mini-moi 2Jetblack /Carine 2Yvan/M.Eve 2Famille Mac 3Le Calabrai 2Kub/Sophie 2Clément 1Domi/A.Marie 3Lucas 1Tony 31000 Spécial 1Michel/Sylviane 2Cloclo 1Géo 2Arnaud 1TOTAL : 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 16 février 2012 Demain soir je serai des votres :!:mais comme d'hab sas mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je serai la moi aussi, mos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Un petit récap. s'impose :Greg/Emilie 2Mini-moi 2Jetblack /Carine 2Yvan/M.Eve 2Famille Mac 3Le Calabrai 2Kub/Sophie 2Clément 1Domi/A.Marie 3Lucas 1Tony 31000 Spécial 1Michel/Sylviane 2Cloclo 1Géo 2Arnaud 1Serge 1TOTAL : 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites