Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition de ballades pour le 12 fevrier

Messages recommandés


C'était pas trop bien cette journée???
Merci à l'organisateur de cette super journée, ballade, petit détour au pole mécanique d'ales le tous dans une ambiance bien fort sypatique
Vivement la prochaine . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un kiff bounce

journée parfaite pour reprendre le boulot avec le Very Happy

merci a tous tigrou pour l'organisation a domi pour avoir pris le temps pour nous trouvé des places inside

et a mon pilote de choque clement bounce



merci a tous ct SUPER cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep super journee cheers malgré le froid, mais a refaire avec grand plaisir !

merci aux organisateurs et a tout le monde pour ma premiere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content de t'avoir rencontré toi et ta mini cheers


ont espère te revoir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola Greg comme tu exagères !

Tout d'abord désolé de n'avoir pu être sur place plus tôt, c'étais une journée course contre la montre même quand nous n'étions pas sur la piste. Merci pour le café qui a étais plus appréciable que le thermos "d'amis du petit dej" que ma femme m'avais préparé.Hé ouai j'en avais bien besoin. C'est vraiment sympa a tous d'être venus et d'avoir affronté ce vent glacial.

En résumé cette première cession n'étais pas top. C'étais un coup d'essais de mise au point. Puis vraiment trop de monde pour se lacher vraiment avec une mini pas préte du tout. J'ai oubliais de raidir les amortisseurs au maximum, de contrôler la pression des roues, puis, comme c'est la première fois que je montais des pneus en 165 a l'arrière je me suis rendu compte qu'ils touchaient l'intèrieur du passage de roue (en arrière de la roue ar a l'intèrieur, la caisse quoi!) . Pierre a prit le relais a son rythme, est monté en puissance progressivement, et sur la fin, fini lui aussi par faire frotter les pneus malgrés toujours autant de monde et des amortos désormé dure a fond. A la pause j'en profite pour dégoté un marteau et j'enfonce ces deux petit bout de tôle qui frottent les pneus a l'intèrieur ala jonction du flanc et de la bande de roulement. Pierre garde le volant pour la prochaine tant qu'il est chaud histoire de progresser un peut plus. Et là Ho surprise a 16 h il y a déjas beaucoup moins de monde et Pierre va bien se débrouiller et pouvoir se lacher pas mal. On se rend compte que la mini est parfaite bien équilibré ,d'ailleur elle n'a jamais été aussi bien et ce grâçe a Dominique et ses fameux pneux falken qu'il m'a trés gentiement donné . Je me fais mon deuxième tour de manège a 16h40 et là c'est terrible parcequ'on est plus que trois sur la piste, la voiture est parfaite et on se prend même au jeu des chrono et j'arrive tout de même a tomber sous la barre des 1min et 50s au tour avec une mini a moteur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous et encore un grand merci pour avoir repondu present a cette ballade qui c est deroule avec une bonne ambiance malgre le froid j ai passe une tres bonne journee en votre compagnie et vivement la prochaine. j ai deja ma petite idee rdv au mois de mars.aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a greg pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
Merci à TIGROU pour cette petite sortie improvisée.
Tout était parfait, le temps froid mais pas trop , le circuit cévenol mais pas trop avec un aboutissement au pôle mécanique.
Eden, le chien de sophie à bien apprécié, sauf le bruit au pôle mécanique confused .
Les photos sont super, merci GREG.
A bientôt.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petit montage vidéos + photos de cette ballade. Si des personnes veulent des vidéos ou photos je peux vous les envoyer par mail, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche pas la vidéo c dommage sa
sa dit la video a étai bloquer par des droit d'auteur un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super journée bien organisée

avec du sunny des et des .......... darla dila dada

à tous

JM




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va arrivé


comme la video conporte des musique sa bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jetblack pour la video tu peux pas virer la musique Question merci dominique pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho mais je vais pas y arriver ! ^^ Pourtant moi je la lis nickel Rolling Eyes
On va peut etre attendre un peu pour la lire puisque dailymotion me dis " publication en cours " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien la video cheers

super boulot , je croit qu'on tient notre envoyée speciale pour les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra la video
elles sont tellement mini les minis qu'elles ont pas de mal à se retrouvaient dans l'objectif

Merci pour cet video bien réalisé

ps: apparemment compliqué à la voir (sur le forum) ,mais c bon elle marche nikel tu t'en es sorti... ouf lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clément !

j'adore à la fin où on voit toutes les minis alignées sur la route I love youI love youI love you

Tu m'en veux pas d'avoir gardé ta tête vers la fin de la vidéo ? ça m'a fait rire Very Happy

Et en fait la vidéo avait du mal parce que sur youtube ils sont assez chi*nts vis à vis des droits d'auteurs pour les musiques, du coup dailymotion, avec presque 2h de mise en route mais bon, j'y suis arrivée cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce film musical cheers Carine et Teddy vous nous régalez avec votre vidéo

Super !! Génial !! C'était super cette balade ... Très bonne idée J.Marie. Une journée comme on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:uj:help salut j arrives toujours pas a voir la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Carine pour ce joli montage
Les routes des Cévennes sont toujours aussi belles et magnifiquement adaptées à nos petites minis !
C'est super de voir que tu as repris le flambeau des "Tontons" qui nous concoctaient des petites vidéos montage après chaque sortie !
C'est quand on voit de telles images qu'on râle de ne pas être venus parce qu'on a eu peur de se les peler grave lol!
A la prochaine balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ce montage l
alternance "photo film" est une trés bonne idée

cela représente bien l ambiance de la journée

comme le dit Monique nous avons la relève pour les reportages à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut serge a l occassion as tu la possibilite de recuperer le film de jetblack sur une clef usb et me la passer quand je passerais au garage car je n arrives toujours pas a le voir merci aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les amis
Merci Carine et Teddy pour ce superbe souvenir
A+yvan😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut greg je n arrives toujours pas a visionner la video l installation de adobe flash player echoue.merci quand meme je vais voir avec serge si il peut me la recuperer sur une clef usb pour que je puisses la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je verrais avec lui lors d un passage au garage merci jetblack a +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carine c'est lalionne34 (alexia) ta vidéo est géniale continues comme ça sunnyWink bise à vous 2 à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...