daniel08 0 Posté(e) le 1 février 2012 [url][/url] ma deuche restauration totale carrosserie moteur sellerie feux baguettes pare chocs elle tourne bien en juin j' ai fait un tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 1 février 2012 qu'est ce que c'est fun ces deuches aussi !En tout cas elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel08 0 Posté(e) le 1 février 2012 lucas a écrit:qu'est ce que c'est fun ces deuches aussi !En tout cas elle est superbe bravo et le top c' est aux beaux jours de rouler en decapotable et si je devais choisir entre ma cooper et la deuche le choix serait dificile[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 février 2012 haaaa ! la suisse un bon petit souvenir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 gregemilie a écrit:haaaa ! la suisse un bon petit souvenir sa aussi D'accord avec toi !!!A 2013 en Italie, on recommence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 voila mon autre belle, c 'est la voiture de mon père que j 'ai eu le bonheur de pouvoir garder, elle est de 1959 c 'est une simca p 60 monthléry qui a 70000 km et tourne comme une horloge avec toujours son odeur spécifique des véhicules d' époque due à la baquelite en usage dans ces années là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 13 février 2012 terrible la P60!!!!! surtout quand çà vient des parents.... faut la garder dans la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 14 février 2012 Super ces anciennes!!! La 2cv à l'air sublime!!!J'ai eu aussi une 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites