lucas01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut à tous, pour ceux qui ne la connaissent pas, j'ai l'honneur de vous présenter la vieille MORRISSETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tres jolie ta petite morrise elle est de quel année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 1966 mais en réalité elle est prune mais les tons violacés ne sortent pas bien en photo!merci je lui ferais part du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai aussi une morrise 850 de 1967 que du bonheur elle est super propre ta morrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sublimeelle est encore plus belle en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 moundiou quacco ès poulit (en phonétique bien sur)beaucoup plus belle qu à Marseille lorsque l on a fait sa connaissancebeau BB au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est trop belle ,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 lucas belle acquisition elle est vraiment superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Trop belle, et encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 c'est vrai qu'elle est à craquer Super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austinpower 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut! lucas ! elle est belle dit donc !! petit bonjour de collioure !! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique ta mini, j'aime bien sa couleur austinpower a écrit:salut! lucas ! elle est belle dit donc !! petit bonjour de collioure !! stephOu il neige en ce moment, en tout cas au boulou oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est vraiment une belle acquisition! Sauvons les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je l'ais pas encore vu mais elle a tout de même laid d'êtres splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je l'ais pas encore vu mais elle a tout de même l'air d'êtres splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 8 février 2012 clément a écrit:Je l'ais pas encore vu mais elle a tout de même l'air d'êtres splendide Si tu la trouve splendide en photo, tu vas rester sans voix en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites