Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour à tous !Vous me connaissez déjà sûrement sous le pseudo de Jetblack, mais ça reste plutôt celui de Teddy du coup j'ai préféré créé mon propre profil Je pourrai dire mes propres bétises comme ça ! aMINIcalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai plaisir à t'accueillir sur notre forum et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous !! A bientôt sur les routes dès que, avec Teddy, vous aurez une nouvelle mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour votre accueil ! Puis en attendant d'en avoir une autre, je comble mon manque en regardant les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenue Carine sur le forum bisousà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Domi ! Je venais souvent sur le forum mais j'étais frustrée de pas pouvoir répondre Bisous à bientôt ! Et au fait, c'est quand qu'on connait la surprise du mois prochain ? Suis curieuse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je précise que la mini de mon avatar n'est pas la mienne, elle était sur le parking d'un garage, elle appartenait au proprio et j'ai voulu que Teddy me prenne en photo avec, la mienne me manquait tellement ( et me manque encore bcp ...). D'ailleurs j'ai des photos de ma Jetblack à l'époque, vous voulez que j'en mette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Avec plaisir !!!Qu'on la voit, ou pour certains, qu'on la revoit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Cliquez sur les liens ! http://i46.servimg.com/u/f46/17/16/56/83/photo011.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/17/16/56/83/photo012.jpgMa mini au premier plan:http://i46.servimg.com/u/f46/17/16/56/83/photo014.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/17/16/56/83/photo015.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/17/16/56/83/photo016.jpgAprès j'ai des photos mais après qu'elle ai pris feu ... Je sais pas si je les met ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue. Pas mal la continuité des bandes sur le toit. Je découvre et je dois dire que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 tes photos sont de la journée de la Mini à Juvignac j en ai pas mal de cette journée.........à voir pour tes photos "d aprés", c est peut etre mieux de garder un bon souvenir...........sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 doMINIq a écrit:tes photos sont de la journée de la Mini à Juvignac j en ai pas mal de cette journée.........à voir pour tes photos "d aprés", c est peut etre mieux de garder un bon souvenir...........sur le forum Oui Juvignac ! je n'y suis pas resté longtemps, juste la matinée.Et pour le reste des photos, c'est ce que je pensais ... Puis je pense que ça serait de la torture pour vous tous de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 A la vue des photos il est certain que le regret est justifié. On peut te comprendre, car ta mini etait superbe. Mais je ne doute pas que tu en retrouves une autre en temps voulu , que tu la fasses à ton goût et que tu retrouves des sensations équivalentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci ! 'est sûr que je vais en retrouver une, j'ai donné ma passion à Teddy du coup on aussi impatient l'un que l'autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah bah enfin parmi nous avec ton propre profil bienvenue c'est cool les filles vont bientôt envahir les lieux à très prochainement j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui Cyrielle ! Faut qu'on se démarque aussi non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 d'ailleurs c'est quand que tu te ramènes aux mensuelles toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 oui c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 euh !! quant je pourrais vous signale que à pieds moi mais sinon oui vais faire mon possible pour venir au mensuel de fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas d'excuses ! Tu viens c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomette 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoire :-) Une fille ici cé cool.a une prochaine. tu as une minie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour !non plus de mini Mais c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites