Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

boitier additionelle P-tronic pour TDI

Messages recommandés

on ma demander conseille au sujet d'un boitier additionnelle pour TDI P-Tronic ! ca vient de Belgique  Belge 

au début j'étais anti boitier additionnelle mais force est de constater que beaucoup de personnes les utilise et il en sont très content ! ensuite j'ai regarder leur site de plus près et leur boitier sont vendu chez vw Belgique donc je ne pense pas que cela soit mauvais ou pas terrible..... bon après j'avoue que j'ai pas assez de recul sur ce genre de boitier mise a part une mercedes essence turbo ou le résultat étais pas mal du tout  Exclamation 

quelqu'un a déjà utiliser cette marque de boitier ??

voici le lien : ----> www.ptronic.be

merci  Smile 

Pour les boitiers on en voit de plus en plus pour la simple et bonne raison que maintenant chez vw il peuvent voir si le véhicule a été repro ou pas, donc maintenant on conseille ce type de boitier tant que le véhicule est sous garantie vw.

Ou pour la belgique passer par une repro Oetinger reconnu par l importateur belge  Wink 

redcbr a écrit:
Pour les boitiers on en voit de plus en plus pour la simple et bonne raison que maintenant chez vw il peuvent voir si le véhicule a été repro ou pas, donc maintenant on conseille ce type de boitier tant que le véhicule est sous garantie vw.

Ou pour la belgique passer par une repro Oetinger reconnu par l importateur belge  Wink 
justement le véhicule de la personne est tout neuf du coup c'étais une solution assez intéressante !

pour oettinger l'importateur c'est pas par hasard le garage close a bomal  Question 

Close est l importateur Oettinger pour la Belgique, mais chaque concession peut effectuer la repro et l importateur VW Dieteren belgique prend en charge la garantie VW en cas de problème.

Le pb des boitiers additionnels pour les diesels c'est que ça fume grave a l'acceleration  Sad 
A moins qu'ils aient fait des progres la dessus.

Citation :
que maintenant chez vw il peuvent voir si le véhicule a été repro ou pas,

Ils sont assez competents pour ça ? lol! 

redcbr a écrit:
Close est l importateur Oettinger pour la Belgique, mais chaque concession peut effectuer la repro et l importateur VW Dieteren belgique prend en charge la garantie VW en cas de problème.

merci de ces prescision mitchy ! J'ai été plusieur fois chez close et déjà en 1994 cetais top   

stef816 a écrit:
Le pb des boitiers additionnels pour les diesels c'est que ça fume grave a l'acceleration  Sad 
A moins qu'ils aient fait des progres la dessus.

Citation :
que maintenant chez vw il peuvent voir si le véhicule a été repro ou pas,

Ils sont assez competents pour ça ? lol! 
oui il parait que sa fume pas mal !

Vw a toujours pût voir les reprog juste avec un log mais en générale il dise rien car il save que leur voiture sorte très régulièrement plus de 20cv de plus que ceux annoncer.... Wink 

En effet, nous savons les voitures reprogrammé lol Et quand on s'en rend pas compte via le pc on s'en rend compte lors de l'essai routier  lol!  Mais tant qu'il n'y à pas de prise en charge de garantie il n'y à aucun problème

@nico28, je connais pas mal de mecs qui ont eu des pannes prises en charge pas VW alors que la voiture était hors garantie, alors qu'elles étaient reprog.
Idem pour le cas d'un mec qui a eu une accident matériel.

J'ai çru comprendre que tu bossais chez VW, vous contrôlez réellement et vous fermez les yeux ?

Oui on ferme les yeux la plupart du temps, si le véhicule est entretenu dans le réseau il y a souvent des prises en charge malgré la garantie de 2ans passé

• Créer...