mini-moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 voila donc mon engin ( de suite les filles et leur esprit mal placé ) , il s'agit d'une mini de 1985 , equipée d'un moteur de 1000cc que je n'ai pas encore touché.la voila quand je l'ai recupérée , il y avait quelques travaux a faire dessus niveau moteur et autres ( recepteur embrayage , soucis electriques mineurs , un roulement avant... )elle etait toute simple , mais il lui manquait un petit quelque chose... surement un petit air plus sportif , il faut dire qu'avec sa double sortie centrale Maniflow , elle jurait un peu la petite miss qu'a cela ne tienne ! un petit tour sur le net , et je lui degotte de chouettes chaussettes afin de l'assoir un peu plus sur la route et lui retirer son air de petite fille sage !( j'en ai egalement profité pour virer les pare-lapins , je la prefere sans perso )regardez la si elle est pas belle ,a vous faire les yeux doux la malle arriere est en fait un sticker , je m'en suis aperçut en demontant les pare-lapins car je trouvais que ça faisait pas "net"... en effet , a la pose du sticker , lorsqu'ils ont remonté les fixations de pare-lapin , je l'ai pas vu a l'achat de la voiture et l'ex-proprio ne me l'avait pas dit , j'ai vu qu'ils avait un peu abimé les bords... rien de mechant mais bon , ça fait pas net sur les photos elle est assez sale , mais elle va passer a la douche dans la semaine pour briller de 1000 feux je n'ai pas fait de photos de l'interieur car autant dehors elle est quasi neuve ( resto integrale ) autant dedans y'a encore de quoi faire ( change le TdB , eventuellement les moquettes aussi , et 2-3 amenagements... ) , bref , l'interieur c'est pas trop ça... mais y'a quand meme un chouette volant en bois comme j'aime m'enfin ce sera pour plus tard , elle est suivie chez lodo a 100% Mini sur nimes , mais ça fait 1 mois qu'il me voit chaque semaine quasiment donc la stop ! petite pause Minicalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est vraiment chouette Nous comptons sur toi pour venir lui faire faire un petit tour sur lunel un vendredi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut a toi et ta miniJe l ai vue chez 100% mini effectivement elle est propre Moi je lui metterais une calandre chrome , deux pare choc chrome , retro blanc et surtout je lui enleverais les paupiere de phare Elle est mieux sans ses pare lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je dois avoir de la fièvre car je suis d'accord avec geo belle présentation de ta minia bienôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut et bienvenue au club sympa ta mini elle a l air propre geo a raison avec une calandre et les pares choc chrome elle sera encore mieux.a bientot jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je vais zieuter ça , je pensait en effet a la calandre chrome... d'ici fevrier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très belle Mini ! Et j'ai craqué pour la porte du " coffre ", même si comme tu l'as dit ça ne fait pas net.. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est pas crado non plus , mais quand on se met le nez dessus ben... ça se voit je verrait eventuellement plus tard a soit en reposer un neuf ( si je trouve ou ça se vend ce genre de machin ) , soit carrement faire une peinture ( la faudra voir le prix aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui c'est sur, une peinture fait plus propre mais bon, en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 machine à plaisir ( c est pas faux car la mini vibre beaucoup )mais pas que ( grand plaisir à la conduire et à la regarder aussi )les paupières c est chacun qui juge pour moi j' sympa cette petite et facile à repérer ( si l on est derriere )donc à bientôt de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est sur qu'a conduire c'est... special mais j'adore , on a l'impression d'etre dans un petit kart , ça demande tout le temps de l'attention et c'est le pied !ça me change de mon autre machine a plaisir , un peu plus "extreme" a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 doMINIq a écrit:machine à plaisir ( c est pas faux car la mini vibre beaucoup )mais pas que ( grand plaisir à la conduire et à la regarder aussi )les paupières c est chacun qui juge pour moi j' Moi aussi j'adore ça ! Si j'avais connu ça à l'époque ( il y a 4 ans ) je les aurai mise à ma Mini ! sympa cette petite et facile à repérer ( si l on est derriere )donc à bientôt de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 put... que le chien(ne), braque de weimar, est magnifique............ la TT aussi (ça doit changer de la Mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 "il" , c'est un male cookie , 1 an et 2 mois !et en effet c'est completement a l'opposé niveau conduite comme voiture... quand je passe des tout juste 40cv de la mini aux 180 de la TT y'a un bon 1/4 d'heure d'adaptation , ne serait ce que pour se dire : "ok t'as 500m de dispo la , tu peux doubler , y'a de la marge !!"alors qu'avec la mini c'est plutot :"putain j'ai 2km pour doubler , ça risque de faire juste :s"mais je trouve , ça n'engage que moi , qu'a 90km/h en mini j'ai plus de sensations qu'a 180 en TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 1 point pour la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mini-moi a écrit:alors qu'avec la mini c'est plutot :"putain j'ai 2km pour doubler , ça risque de faire juste :s"mais je trouve , ça n'engage que moi , qu'a 90km/h en mini j'ai plus de sensations qu'a 180 en TT...Tout à fait d'accord ! Quand j'étais à 50 km/h avec la mienne j'avais l'impression de rouler à 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 moi aussi j 'ai une bleu avec de grosses sensations mais j 'adore ma verte surtout sur les petites routes des cevennes .mais j 'allais oublier " bienvenue sur le forum "des mini kschristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 salut CHRISTIANOH la belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très jolie ! C'est quoi exactement comme voiture ? ça me fait penser à une toyota supra mais je pense pas que ce soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 en réponse à carine jetblack ,c 'est une voiture de légende aussi, descendante de la célèbre berlinette A 110 alpine, c 'est une alpine d 502 v6 gt turbo alias v6 gta turbo et qui plus est bleu Alpine.je roule très peu avec car elle n 'aime pas les boites à images qui fleurissent au long des routes.salut à toi dominiq et au plaisir de se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oki merci du renseignement ! Et dire que mon père a roulé quelques temps avec l'alpine de michèle mouton à chaque fois qu'il en voit une il bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 salut christian belle caisse par contre je penses que la conso n est pas la meme que ta mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mais elle est mimi cette mini vraiment sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites