mini-moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoir tout le monde !je me decide enfin a m'inscrire , depuis le temps que je me dit que je devrait le faire...je m'apelle mathieu , j'ai bientot 25 ans et je suis opticien sur Arles.je possede une mini austin de 85 , visible dans la section appropriée si j'en suis venue a elle c'est que depuis tout petit j'en revait ,et la ce fut l'occasion qui a fait que j'ai craqué mes parents etant sur nimes , j'y vais assez souvent , donc si vous croisez mon bolide , n'hesitez pas a vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne route avec nous sur notre forum et peut-être lors de nos sorties .Egalement mensuelle tous les 3ème vendredi du mois sur Lunel. A voir dans la rubrique appropriée aux rendez-vous des mensuelles.A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut mini toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenue à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien l' bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Salut, mini-moi j'ai bien eu ton MP mais comme j'ai pas encore assez de messages j'ai pas pue y répondre.C'est claire que le monde et petit!!!! ou mini quoi lol! Sinon ça fait un moment que j'ai pas eu de new de Christophe, j’espère que ça roule pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ça roule , malgré qu'il n'ai pas encore succombé aux mini !tu etais a jean rostand avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut mini mecEt bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut bienvenu !y'a longtemp que j'ai pas posté moi tien avec les beaux jours qui arrive je remet le nez dans la mini mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites