clément07 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut à tous les miniacs,Je me présente, clément, le cousin de Greg et Emilie .J'ai fait dernierement l'heureuse acquisition d'une Mini de 1997,Modèle: 1300 COOPER MPI Brooklands (version allemande ).J'espere pouvoir partager le plaisir de ces petites voitures avec vous . . .Rendez-vous à la prochaine sortie du vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut cousin Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci merci . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 pour ta présentationet super d'avoir un nouveau miniac parmi nous ..... A vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 salut Clément et bienvenue sur le forumdonc à bientôt sur Lunel afin de découvrir ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bjr et bienvenueet ouauhh une piece rare ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoz 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut et bienvenu à toi Au fait, j'ai la même voiture que toi, mais de 98 Mets vite des photos, voici les miennes /t3654-la-mini-de-carlitoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue clément,En espérant que le forum et le club t'apportent ce que tu attends et que toi aussi tu participes à les faire vivre.A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dsl pour le retard à vous répondre, mais un temps d'adaptation au forum c'est imposé obligatoire lOl Merci à tous pour votre formidable accueil j'espère vivre et partagé plein d'aventure autour de la mini avec vous . . . je vous dit a très vite sur le forum CiaoCiao !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomette 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour le plombié. mini aussi ? sympa de voire des persones passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément07 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hi Hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 29 février 2012 Saluuuuuuut !!!!! on se capte au prochain regroupement? PEACE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites