Camillou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, à tousLe premier rendez-vous mensuel 2012 arrive !!!Nouvelle année, nouveau bureau ... mais les mêmes moments de détente et de rigolades entre miniacs prévus à cette occasion! Rendez-vous : Le vendredi 20 janvier 2012 à Lunel (34), au parking du centre commercial Les Portes de la Mer dès 20h.(proche de la sortie d'Autoroute A9, sortie Lunel).Le planning reste le même qu'aux anciennes habitudes : Discussions diverses et délires en tous genres!Dès 21h, nous continuerons la soirée au restaurant, le Poivre Rouge à Lunel, qui propose une large carte et menus à tous les prix pour tous les plaisirs. Une aire de jeux est disponible pour amuser vos enfants toute la soirée.Date limite de réservation : mercredi 18 janvier à midiNous espérons vous voir très nombreux pour cette soirée, avec une super ambiance au rendez-vous !!!N'hésitez pas, inscrivez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci camille+2 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Present si aucun apel du boulot donc +1 pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut serais absent a ce rdv cause rallye monte carlo je vous souhaites a tous une bonne soiree a+ jmarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 +un pour moi camille stp.rendez vous plus resto.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les participants :Greg et Emilie : 2Geo : 1Serge : 1Domi et Anne Marie : 2Total : 6 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 et 2 pour nous parking + resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Camillou le rose te va super bien Nico si tu regardes................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 doMINIq a écrit:Camillou le rose te va super bien Nico si tu regardes................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ça fait très fille !!! Ca va bien avec ma blondeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui ça fait plaisir ! Depuis "pleins phares en Cévennes" on se s'était pas revu ... et Sophie encore plus longtemps.A vendredi 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ola les amis (es) nous ne serons pas là boulot oblige. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut,Je ne vois plus le post de Kub et Sophie ... Ils viennent toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +1 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu as raison Camille ... ma réponse à leur post n'ai + là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 désolé les filles j'ai pas eu le temps de prévenir le mess de kub est levé pour ne pas faire d'erreurs sur les réservations car ils ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Anne Marie le tient y est toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gregemilie a écrit:désolé les filles j'ai pas eu le temps de prévenir le mess de kub est levé pour ne pas faire d'erreurs sur les réservations car ils ne viennent pasHolla holla je tourne le dos une journée et c'est le bordel !!! Par principe, on ne supprime jamais les post des autres ( sauf cas de force majeure, injures....) Par contre rien ne t'empêches d'écrire dans le message de quelqu'un d'autre en précisant bien que c'est toi qui écrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frieiro 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut à vous tous 3 pour nous aux parking + resto à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 clément au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ATTENTION RESERVATIONS JUSQU'AU MERCREDI 18 JANVIER A MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut désolé ça sera sans moi pour cette fois mais promis le mois prochain je suis des votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 salut Mika pas de prob. ( merci de nous donner ta réponse) au mois prochain pour la réunion mensuelle et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour les amis,J'en serai +1A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 On peux rajouter ML. Donc on sera deux et si on pneux sur place payer sa participation au club se serra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 comme prévu geo on modifiera ta fiche en ajoutant ML pas de souciset super qu'elle soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les participants :Greg et Emilie : 2Geo : 2Serge : 1Domi et Anne Marie : 2Lucas : 1Tony : 3Clément :1Yvan : 1Carine et Teddy : 2Fred (DMO) : 2Total : 17 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 hello a tous +2 pour nous parking+restocarine et teddy et puis 13 a table ct pas possible lol a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Un grand plaisir de se revoir , cela fait ...... un certain temps.A vendredi,Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nous ne pourrons pas venir vendredi... j'ai attendu le dernier moment pour répondre au cas où ça pourrait changer.Si il reste quelques derniers inscrits.... je vais appeler pour réserver entre midi et deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Lisa +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mini betty +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les participants :Greg et Emilie : 2Geo : 2Serge : 1Domi et Anne Marie : 2Lucas : 1Tony : 3Clément :1Yvan : 1Carine et Teddy : 2Fred (DMO) : 2Lisa : 3Mini Betty :1Total : 21 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les Tontons auraient bien été de la partie cette fois, mais c'est leur Sealine qui leur fait une grosse grippe !!!!Embrayage à changer....Notre seconde voiture étant déjà au garage (pour la même raison)... Nous attendrons la prochaine fois !Tout plein de bonnes choses à vous tous et une excellente soirée à tout le monde.Les Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bien dommage que vous ne soyez pas de la partie a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 soirée plus que sympas content de vous avoir revu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Nous avons passé une super soirée Il ne reste plus qu'à poster les nombreuses photos prises lors de la soirée C'était vraiment chaleureux et nous avons eu plaisir à revoir certains miniacs .... A la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 beaucoup de monde et super soiréemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 belle soirée "100 pour 100 MINIAC" comme nous les aimons c est la première...........pour 2012 c est pas mal 13 minis mais..................26 à table Camillou pour la réserv. Greg pour les photos à tousvive le mois prochain avec peut être une surprise ( je va me faire gronder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour les amis,Le chiffre 13 peut porter bonheur!!!! Que du bonheur hier soir, des belles minis des membres sympas dans une super ambiance.Une soirée, comme on les aime, 100% mini et réussie sur tous les points.Super reportage photos de GREG!!!! Bon weekend.A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 On a passez une superbe soire le resto comme d habitude tres bienAmbiance geniale vivement qu il fasse moins froid histoire de finir la soire avec une bierre sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 quelques petites photos de plus[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17207953][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 putain vous avez du vous barder vivement le moi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hé oui t'ai toujours en retard toi on t'attend le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mon dieu la tête que je fais, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 t'inqueite greg je serais la pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites