Florent12 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voila quelques photos de mon Austin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors tu été en panne que l'on ne te voyait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut ! et bien coute oui !Ma boite qui a lâcher donc j'ai sorti le moteur réparér ma boite (la galere vive les apareilles Photos !)et puits comme il était tout nue le pauvre jen et profiter pour y mettre un Kitt stage 1 avec un échappement un carbu modifier hif44 une pipe admission polie une rampe culbuteur et un nettoyage complet Et enfin elle a démarrer (et au card de tour en plus ) le petit réglage qui va bien et elle est comme neuve mtn il reste le permi et les balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bravo beau travail et du plaisir à rouler en perspective.à bientôt lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites