lupal 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, a toutes et à tous!Je m'appelle Alain, j'ai 39ans marié, 3 enfants, chauffeur de car dans la drome.Voilà pour moi, parlons d'elle maintenant, une 998 de 1986, intérieur entièrement refait, par mes petites mains, et là j'attaque le moteur, allumage electro de metro 1000, carb hif38 refait a neuf, et stage 1.Avant:Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à toi sur le forum des Mini KS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 et bonne route avec nous sur le forum des super miniacs. Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue a toi et beau tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenue à toi, tu passes d 'un extrème à l 'autre en passant de l'autobus à la mini, bravo les contrastes.belle mini que tu as et bien du bonheur elle te donnera.aminicalement.cooper mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites