Camillou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à vous tous!!! La fin de l'année approche et les fêtes de noël aussi!!! Le prochain rendez-vous mensuel arrive et pour fêter dignement l'arrivée du bonhomme en rouge que pensez-vous d'agrémenter notre soirée !!!Je vous propose que chacun amène un petit cadeau, moins de 5 €, un petit truc rigolo qui nous mettra dans l'ambiance des fêtes!! Ces échanges de "petites bêtises" sont souvent source de bons fous rires!!!!!Le rendez-vous ne change pas : Le vendredi 16 décembre 2011 à Lunel (34), parking centre commercial Les Portes de la Mer dès 20h.(proche de la sortie d'Autoroute A9, sortie Lunel).Le planning reste le même qu'aux anciennes habitudes : Discussions diverses et délires en tous genres! Si d'ailleurs on pouvait avoir quelques mères Noël... ou des pères Noël... il en faut pour tous les goûts!!Le Poivre Rouge a bien été apprécié lors du dernier rassemblement, pour ses bons plats à tous prix. Mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à la proposer!! Je regarderais de mon coté si il n'y a pas un autre endroit que l'on pourrait tester!! Si quelqu'un nous propose un coin de sa cheminée pourquoi pas aussi... nous amènerons nos spécialités culinaires!!Nous espérons vous voir très nombreux pour cette soirée! Une super ambiance est à prévoir alors prenez vos agendas dès aujourd'hui et inscrivez vous que l'on finisse cette année 2011 en beauté!!!!Motivez vous les Mini KS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la motivation doit peut être venir de ce qui propose ! ( on ta attendu vendredi dernier )Si nous prenions tous un Happy Meal a Mac Do on aurait tous un cadeau à s'échanger au lieu de gaspiller 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Greg pour ta proposition d'happy meal! En plus il me semble que c'est Tintin ça plaira à Domi!pour le dernier vendredi... pense bien que j'aurai préféré vous voir plutôt que le thermomètre à 40! L'ambiance est plus cosie entre miniac que grippeux sous la couette!la motivation vient aussi en amont du parking... c'est pour ça que du monde vient... "Travaux et travail oblige " c'est déjà pas mal d'essayer de rassembler les foules sur le forum ou par téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 beaucoup de monde vient une fois sur trois au resto (moi le premier ) pour une question de finance alors si en plus il faut se faire des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Par contre je ne dit rien sur tes intentions et propositions qui sont bonnes De plus tu est peut être le seul lien entre le bureau et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est pas obligé pour le cadeau... c’était juste une proposition comme ça... en effet en plus en période de noël.... On peut trouver une autre animation... un petit strep tease de nos Président et peut être futur pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Coucou,C'est une bonne idée que tu as mais est ce qu'il y aura du monde au resto car d'aprés mes souvenirs de l'AG de l'an dernier les membres ne souhaitaient pas faire de restos en décembre par rapport a Noël et a ses dépenses que cela occasionne ( trop de frais ).Enfin, je dis ça mais je dis rien Normalement, nous serons là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis pour le resto poivre rouge top les cadeau aussi bonne ideeEn plus le dernier rdv on est rester discuter sur le parking apres le diner et c etait bien bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 serais pas dispocause repas de fin année CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 gregemilie a écrit:serais pas dispocause repas de fin année CEDommage ca serra pour lannee prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 serai la pour le rassemblement et le resto .mos+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Geo +1 peut etre 2 a confirmer idem pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 nous serons présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki31700 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 punaise on seraient bien venus... ça a l air sympa votre rassemblement... mais ça fait un peu loin en finissant a 17 heures a toulouse... en tout cas profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ce serait avec plaisir de vous voir sur un rassemblement MINI CAISSES un jour d été peut être..... à bientot bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hop un p'tit récap :Geo : 1 ou 2Domi : 2Serge : 1Camille : 2 ou 3Au parking : David et Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrolitos 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut,Je risque d'immobiliser ma mini quelques jours ,mais si elle est fini pour vendredi soir je passe faire un tour.Petite question ?Je voudrais lui poser des question sur son boulôt .Merci[edit MDX] modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour moi je ne pourrai pas etre present vendredi c'est l anniversaire du paternel[edit MDX] modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrolitos 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c est bien mpi mais Merci de rester discret sur les thermes de mon travail Patrolitos je t ai repondu a ton mp mais je suis tennu au secret medicaleMerci[edit MDX] voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 on serra deux cloclo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frieiro 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut à toutes & à tous on sera 3 au rendez vous, pour le resto. Par contre pour le cadeau à moins de 5€ on à pas trop d'idées on verra ce qu'on trouve à vendredi à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hop un p'tit récap :Geo et Cloclo: 2Domi : 2Serge : 1Camille : 3Tony : 3Lucas : 1Total : 12Au parking : David et SabineHop hop hop plus que la journée avant la réservation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yes présent aussi, en espérant que la vieille Morrissette ne me fasse pas de nouveau une grève d'allumage ou encore de passage de vitesses!Donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok Lucas!! Chouchoutte bien ta Morissette pour qu'elle arrive à bon port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 lobwizard a écrit:Merci maxde rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 On serra trois ML cloclo et moi sans mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 serais là aussi: alone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Hop un p'tit récap :Geo et Cloclo: 3Domi : 2Serge : 1Camille : 3Tony : 3Lucas : 1Mac : 1Total : 14Au parking : David et SabineHop hop hop plus que la journée avant la réservation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Normalement il y aura aussi M.Eve et Yvan.2 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut !2 personnes pour nous au restau.Peut un ami qui viendra se joindre à nous mais rien de sûr.Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hop un p'tit récap :Geo et Cloclo: 3Domi : 2Serge : 1Camille : 3Tony : 3Lucas : 1Mac : 1Yannick : 2 ou 3Yvan : 2Total : 18 ou 19Au parking : David et Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Si ma mini me le permet je viendrai faire un coucou! sans le resto pour moi.... BIZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrolitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 donc nous passerons faire un saut avec john vers 20 h mais sans les mini's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrolitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ce soir on est en mode "rat's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol ok!!! moi vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 desole je fait faux bon ce soir , passez une bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut je me fais rare ces temps ci mais je suis toujours la! Ma vie professionnelle me prend pas mal de temps (j'ai eu une promotion ) J'essaierais de revenir un vendredi mais j'avoue que l'autoroute (carburant et péage) me coute un peu cher et je suis aux centimes près ces derniers mois A bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Une bonne soiree de passer encore une fois. Merci a tous et a bientot j espere pour ceux qui n ont pu se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Soirée réussie avec des nouveaux bien sympathiques sur le parking. On se reverra j'espère. Restaurant super. pour les petits cadeaux, et à Camille pour l'idée , c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui merci a toi aussi pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 "Une soirée de plus au top.Sur le parking : plein de minis, des nouveaux, des "V.A.Q.M." (véhicules autres que minis) lolAu resto : belle tablée, discussions en tous genres, .....Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 y a pas de photos de cette belle soiree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 salut a tous desole je n ai pas pu etre parmis vous pour eette derniere edition car j etais en conges j ai passe une semaine en alsace au marche de noel.je vous souhaites a tous de tres bonne fetes de fin d annee aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites