Géo03 0 Posté(e) le 3 février 2013 En meme temps si il fonctionne pas tu risque un peu moins de les perdre sur la route ! C ets les ecolo qui votn etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça avance, ça avance!!manque quelques bricoles, (trouver comment fermer le capot entre autre)et vroumm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hou ! Hou ! Ça le fait grave ! Ce Lodo c'est pas la moitié d'un b......r Vivement que tu burn ze road à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est vrai que j'assure le steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 février 2013 ça résume tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Elle est bonne la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui mais elle chante de la m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 7 février 2013 Et en plus, je suis sûre qu'elle ne connait rien aux marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Qui c'est qui va n'en n'etre bien nassis dans sa boite en plastoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 février 2013 c est moi!!!!!et qui c est qui vas se niquer les reins pour entrer et sortirde la boite en plastoc??c est n encore moi!!!bon sinon, les gougeons ont été expédié, ça devrait arriver en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 février 2013 A la limite, si on y monte des sièges couchette, tu n'auras qu'à y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 16 février 2013 On s'est installés a deux avec geo,ca crée des raprochements cette voiture "Tu peux enlever ton coude de mon oeil stp,je voudrais passer la 3emme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pourquoi crois tu que je ne veuille pas vraiment me taper 1600 bornes avec cet outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 février 2013 lodo a écrit:On s'est installés a deux avec geo,ca crée des raprochements cette voiture "Tu peux enlever ton coude de mon oeil stp,je voudrais passer la 3emme"évidemment tu embarque un gros a cote ça peut pas rentrer!! suis déjà loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il faudra trouver un levier de vitesses coudé ou monter l'extension a 45° car une fois au fond du baquet et sanglé bah tu peux plus changer de vitesses Ah oui,la radiateur est perçé,chouette non? Je vais devoir adapter un radiateur de metro mais le seul que j'ai est fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 février 2013 sinon, t emmerde pas, si c est une petite fuite, je met de l anti fuitepour dimanche, et je change le radiateur plus tard.je sait plus qui ma dit qu il en avait un.il faut juste que je me souvienne qui!pour le levier, on peut changer les vitesses en galérant ou c est franchement impossible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Fais toi pousser le bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 février 2013 ou je rétrograde pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui et bien la il y avais une mec enrober et un maigre donc imagine avec deux gros dedans c est sur que vous aller pas y aller en marcos a l imm Reviens MaC je sent que ta joue reclame ma paume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 février 2013 La bestiole est terminée,je pourrais dire a mes enfants que j'ai roulé dans une cagette ca vibre,ca pue la fibre,on voit rien a la route et voila la tete des gens au feu rouge Mac tu peux commencer a imprimer les planches a billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 février 2013 c est cool,je passe demain en début d après midi.pour les billets j imprime quoi?? 500 ou 200? ou en petite coupures avec les no qui ne se suivent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Billets de 500 et qui rentrent dans une malette de 30cm de long sur 25 de large et 10 de haut,le tout deposé a un endroit indiqué qui te seras communiqué a 14 h par sms. Si quelqu'un a connaissance de tes actes la voiture s'autodetruira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 février 2013 La couleur est bien moche quand meme surement a cause de ca la reaction des gens au eux rouge il doivent se demander se que edf a fait a leur kangou Ps la fibre est pas conducteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 février 2013 La couleur est bien moche quand meme....dit il avec une mini kakicaca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 22 février 2013 mac a écrit:La couleur est bien moche quand meme....dit il avec une mini kakicaca!!! Je dirai que ça tire sur le caca d'oie, "shit goose" in english please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 22 février 2013 La cagette est retournée chez son papa et demain c'est son bapteme sur piste. Bon vent petite cagette , j'ai bien aimé te redonner vie et tu me manqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 février 2013 amen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 février 2013 bande d'ignare c 'est une teinte d'origine amalay grey ou tweed grey nick swift a la même en mk1 et une est a vendre sur le lbc de la meme teinte heureusement qu'il y a des gens qui ont du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 février 2013 en meme temps si les anglais avaient du gout, ça se saurait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 23 février 2013 mac a écrit:en meme temps si les anglais avaient du gout, ça se saurait!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------Allez quelque photos du départ de chez Lodo Perso, avec Lodo à coter elle me fait pensé à un gros jouet télécommander C'est partie , en route vers de nouvelles aventures !!!On verra si elle résiste a ça première course sur circuit rallye, la suite demain ....Ah oui ! j'oublier , Mac qui (essais) descend dans la Marcos , ça vaut le coup d'oeuil (de reins pour lui )Un chausse pied peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ah non il essaye de descendre dedans la . La sortie se fait a 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Quand je pense qu a une epoque on me critiquais pareceque je faisait finir le remontage de ma moke et mon pick up par lodois , je voie maitntenant qu il y a que les con qui change pas d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 février 2013 mac a écrit:en meme temps si les anglais avaient du gout, ça se saurait!!!Ils ont bien reussi le design de la mini et d autre caisse bien sympas c est sur la marcos la ils ont dut pondre ca apres une soiree bien arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 23 février 2013 lobwizard a écrit:Quand je pense qu a une epoque on me critiquais pareceque je faisait finir le remontage de ma moke et mon pick up par lodois , je voie maitntenant qu il y a que les con qui change pas d avis Des noms,je veux des noms!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 février 2013 bon, le problème de crémaillère est résolu!! plus rien ne bouge, de plus j ai rajoute une sangle pour la roue de secours,un extincteur, et des fixations de harnais kivonbien!prochaine étape, rajout d un déclenchement manuel du ventilo, et d un éclairagedes manos et d un réglage complet de la géométrie des trains roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 février 2013 mais il est malade le mac , qu'est ce qu'il a ?une pousser de testostérone avec les boutons et poil qui vont avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Clair, il est motivé papa ! Elle en vaut la peine pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites