Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 mac beau boulot je connaissais pas comme auto vraiment sympa le look bonne fin de restauration aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 bravo mac beau boulot que tu fais là, félicitations, il me tarde de la voir,bisous à mme mac.christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 voila ça avance tout doucement. la dernière ligne droite pour l intérieur.il reste deux trois bricoles a finir, et on s occupe du moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 sympa ton tableau de bord beau boulot bonne continuation dans tes travaux aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Demin ca ferra 1 ans jours pour jours qu on est aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ben ouais!!j aime bien les faire murir avant d y toucher!!je te klaxonne quant j ai besoin d un coup de main!! (dans pas longtemps. après les fêtes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça y est on est apres les fetes là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 On est pressé de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 l ai pas touchée depuis noël j ai été ... comment dire?un peu et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le mieux serrait d attendre le 25 janvier pour faire l echange ca permet d atte,dre la pluie le froid et surtout de bien bien stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon c'est pour bientôt ! Tu as la patiences des sages: Doucement le matin et pas trop vite l'aprés midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 reprise des hostilités!!j avais déjà fait ça il y a quelques temps, mais il a fallu tout redémonter,c était pas le bon berceau.il a fini depuis sur la cooper s de geo!j ai fait sabler/thermolaquer le bon berceau et on remonte!!bon ça redemarre doucement mais la je bloque faute de compresseur de cones.alex au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hourra ! La Mac mobile est de retour ! J'avoue le thermolaquage c'est super propre ! Et pour les taraudages, tu as dû reprendre ?En tous cas c'est un projet sur mesure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui j ai repris tout les filetages.bon en même temps y en a que 6 ça a été rapide!euh me suis trompe de compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Madame Mac a écrit:oui j ai repris tout les filetages.bon en même temps y en a que 6 ça a été rapide!euh me suis trompe de compte!Il est tellement faignant que c'est sa femme qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Joli à voir ce thermolaquage ;-) Punaise, ils auraient pu te protéger tout ça Ouf pour ma part j'ai pensé à boucher les trous à ma façon Allez à suivre... depuis le temps. Je vais te rattraper à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Madame Mac a écrit:oui j ai repris tout les filetages.bon en même temps y en a que 6 ça a été rapide!Par contre, le plus dur a été de calculer le coeff de pénétration pour que les vis de type B75 soit compatibles avec le diamètre du filetage, tout en tenant compte des caractéristiques techniques du carburateur double corps avec pignon de 12 et vue sur la mer Et surtout, si vous avez besoin des conseils ou de l'avis d'une pro, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sinon, plus facile : Tu utilises un produit spécial du sud anti thermo à cage. En plus ça lubrifie un max.Voici le produit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut !Beau travail, tu aurais du me dire pour le compresseur de cones, j'ai ça quelque part normalement.Je file me coucher là je suis mort, levé à 4h00, boulot puis foire expo je suis mort !I'll be back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 en cas je te phone plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon finalement, je me suis dit qu en avoir un ça peut servir!donc je m en suis fait un. j ai même économiser 25€ je peut même en refaire 2 de plus!! elle est pas belle la vie?voila les cônes sont remontes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Cool alors ! ça va m'éviter de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 photo de quoi?berceau ou compresseur?le berceau, ben c est un berceau! j ai juste remonte les cônes, et les bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mac a écrit:photo de quoi?berceau ou compresseur?le berceau, ben c est un berceau! j ai juste remonte les cônes, et les bras!!Le compresseur banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 voila le bazard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Magnifique !c'est propre et costaud, voilà les écrous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui et en plus ça marche nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Un cône de chaque côté et ça fait des haltères aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 DonPascualito a écrit:Un cône de chaque côté et ça fait des haltères aussi !!!! Ce sera peut-être un peu moins drôle avec le Bisounours en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est moins dangereux je pense avec le Kungfu Panda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Cadeau MacÇa c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 aaahhhh les con!!! sont vraiment dérangés c est britons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ben chez eux ils en ont tellement qu'ils en font des caddys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c 'ets surtout qu'il pleu jamais chez eux donc un toi ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je vais faire pareil avec celle qui est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais t'as raison, le père Mac n'osait pas te le demander. En plus un toit en fibre de capote ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 déterrage de post vu que c'est moi qui m'y colle a la bestiole la donneuse d'organes est arrivée jeudi dernier,vous la conaissez tous,la MacMobile. Bon la je lui ai un peu fait mal.et la transplantation dans la caisse en plastoc,non sans mal car il faut incliner le moteur a 45° puis le rentrer de face pour ensuite le pivoter.la commande de boite est montée,le carbu et le collecteur aussi. Le gag du jour,la voiture etant prevue pour un weber,le hif44 empeche de fermer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Sur un coup de colère, Mac est allé chercher un weber au fond du garage Il semblerait qu'il manque les gicleurs et la bride qui va du truc au machin Vu qu'il ne l'a que depuis 5 ou 6 ans, il n'a pas eu le temps de le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ha mais j'en veux pas de son weber pourri inreglable je laisse le hif et je ferais une decoupe dans le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper Cooper 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 lodo a écrit:Ha mais j'en veux pas de son weber pourri inreglable je laisse le hif et je ferais une decoupe dans le capot.Je crois que c'est le mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 assassin!!! plutôt que de découper le capot, je le laisserai entrouvert! on verra pour le bebert plus tard.sinon j ai retrouve un joint de cache culbu tout neuf, ça ne fera pas de malvu la fuite qu il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu as eu mon message MAC il faut a lodo les durite de frein et les siege pour terminer la mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ca y est,la bete a parlé a 17h00 Mais le faisceau electrique me fait grandement peur. L'allumage est couplé avec les essuie glace donc tu choisiras,essuyer le parebrise ou rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 février 2013 il pleut jamais ici!!c est bon geo j ai eu le doc au tel, ya bon cousin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Et tu me raple quand ? Faut ecouter tes messages et nepas justeretenir se qui t interesse vieux cachou Pour les essuie glace ca ira maintenant que ca copilote n a plus a rouler de clope , elle pourra sans soucis balayer le pare brise a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 3 février 2013 lobwizard a écrit:Et tu me raple quand ? Faut ecouter tes messages et nepas justeretenir se qui t interesse vieux cachou Pour les essuie glace ca ira maintenant que ca copilote n a plus a rouler de clope , elle pourra sans soucis balayer le pare brise a la place Tu es une vraie langue de peye Et pis d'abord, nous les essuie-glace on n'en a plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 février 2013 lobwizard a écrit:Et tu me raple quand ? Faut ecouter tes messages et nepas justeretenir se qui t interesse vieux cachou Pour les essuie glace ca ira maintenant que ca copilote n a plus a rouler de clope , elle pourra sans soucis balayer le pare brise a la place je te parle plus a toi vieux machin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites