Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition d’un nouveau bureau pour 2012

Messages recommandés

Invité
Chers membres des miniKS,

Nous avons pris bonne note de la décision de David de mettre fin à son aventure à la tête des miniKS, sur le forum : VIP.

Nous le remercions pour les années de dévouement à l’association des miniKS et pour le travail fourni pendant toutes ces années.

Pour continuer cette belle aventure que sont les miniKS, nous souhaitons vous proposer lors de l’AG un nouveau bureau dont la composition est la suivante :

* PRESIDENT : Serge OLLIER

* VICE-PRESIDENT : Dominique ASSENAT

* TRESORIER : Grégory BONFANTI

* TRESORIER Adjoint : Yannick THEVENET Lucas FORTIER

* SECRETAIRE : Anne-Marie ASSENAT

* SECRETAIRE Adjoint : Yvan LEVAN

Compte tenu de la situation actuelle, il serait souhaitable que le bureau programme la réunion de l’Assemblée Générale et en fixe l’ordre du jour.

Nous souhaitons que la date de l’AG soit définie le plus tôt possible pour qu’elle puisse avoir lieu impérativement courant Janvier 2012, de façon à ce que les adhérents puissent prendre leurs dispositions.

Ce post a été rédigé, le 27 novembre 2011, par les 6 membres qui se proposent pour constituer le nouveau bureau.




[edit MDX] le 5 janvier 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis ou pas sur le fait que dom et mamé soit marier et ont un post dans la même assos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y en a un président l'autre peut être secrétaire
Si il y en a un secrétaire l'autre peut être trésorier
Mais les personnes mariées dans un même bureau d'association ne doivent pas être au poste de président et trésorier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:

Si il y en a un président l'autre peut être secrétaire
Si il y en a un secrétaire l'autre peut être trésorier
Mais les personnes mariées dans un même bureau d'association ne doivent pas être au poste de président et trésorier !


Je confirme !

J'en profite aussi pour ajouter que j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper correctement du forum.
Il faudra donc en parler avec le futur bureau lors de l'AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
Sad


je ne vais pas non plus vous lâcher!

Mais je souhaiterais un bon coup de mains sur la modération et autre
Mais à changement de bureau, peut être changement de certaine "règles du forum", c'est pour ça qu'il faudra en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki donc tous est bon et il n y aurra pas de probleme logistique


la barre est haute pour le nouveau bureau mais je suis derriere vous cheers

Si besoin d aide pour la gestion du forum je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre un ticket de loto car mes pronostique etait pas si loin finalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben en voila une bonne nouvelle constructive!!

si besoin pour le forum, je suis là aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les personnes mises en place pour le nouveau bureau pour moi sont les bonnes pour relancer le club si besoin d un coup de main pour son bon fonctionnement je suis disponible a partir de janvier ayant abandonne une occupation qui me prennait du temps en semaine et les w.end. (football) .amincalement jmarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réactions encourageantes pour la suite

merci

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
réactions encourageantes pour la suite

merci

à bientôt



T emballe pas dom je garde un oeil sur toi et mamé. Il y a interet qu on fasse toujours des bon repas chez vous



Et yvan c est cool j aime bien bosser avec le commandant car le jour de mon demenagement on s ait bien completer et ca traine pas peut etre notre coter militaire

Serge de la balles ca fait bien bien plaisir

Greg ca c est encore du bon du serieux

Yannick aucun soucis idem au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem si vous avez besoin d'un coup de main... mais vous devez vous en douter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n 'ai pas grand chose à dire,étant au min ks que depuis un an, mais la présentation du nouveau bureau qui sera soumis au vote des membres me parait bien, serge fera un président tout à fait à la hauteur, c'est dur de succéder à un président qui était lui aussi remarquable, mais je l 'en crois capable et tres motivé.
je souhaite que le club retrouve la bonne humeur que je lui ai connue en 2009 et que les anciens dirigeants continus à venir aux sorties qui je l 'éspère seront nombreuses et variées avec une bonne notion d' amitié qui nous rassemble autour de nos petits jouets.
longue vie au mini ks .
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre suggestion de Bureau est judicieuse surtout qu'elle regroupe des personnes motivées et expérimentées...
Dans la bonne lignée de garder toutes les troupes actives avec de bons projets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Même si la constitution de ce nouveau bureau ne m'étonne qu'à moitié, je suis très soulagé qu'une alternative s'annonce. La dernière chose que je souhaite c'est que ma décision entraine la fin du club. Donc merci à tous ceux qui se sont présentés et à tous ceux qui ont proposé leur aide.

Je suis confiant pour l'AG 2012, quant au vote des personnes participantes. Elles ne veulent pas que ça s'arrête! Néanmoins j'exercerai mon droit de réserve car je ne veux influencer personne.

Merci

PS : merci Maxime et Camille pour votre dévouement sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi et pascale car vous m'avez régaler ces quelques années

un peux de sang neuf serra que bénéfique ( sang neuf est un dicton car ils est plus tous neuf chez certain préposer aux postes )

tu vas pouvoir profiter plus des sorties est te laisser bercer sans te préoccuper de quoi que se soit un regale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bureau actuel est très bien et je suis persuade que le futur le sera également !! car tous les membres proposer sont des pionniers de la mini et donc connaissent les demandes et "exigences" des miniaks

dans tous les cas je tient à vous remercier car grâce a vous les club ne tombera pas avec la démission de David (qui j’espère continuera a venir au sorties et rassemblements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réponse à Géo :


Jeune, sans respect, provocateur, etc.... autant de qualificatifs qui te vont bien !!!
Tu écris, tu écris, mais sais-tu ce que tu écris ? study
Peut-être simplement pour te faire remarquer ....
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour me faire remarque mais juste pour te faire participer a la vie du form si on te traque pas tu poste pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh! jeune homme, tu ne dois pas tout lire ; je suis régulièrement présente sur le forum ; mais tu es comme les chats, tu retombes toujours sur tes pattes !!! on devrait t'appeler : el gatto
A vendredi avec un mélange de sang vieux et moins vieux autour de la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde, c'est bien de voir que rien ne s'arrête...
Occupé de partout ces derniers temps et un loooooooonnnnng temps de réflection pour mon actuelle et future implication dans le club, je me suis décidé on va dire il y a un mois. Voila le pourquoi du comment.

De toute façon j'ai toujours annoncé ouvertement que si une personne souhaitait m'avoir au téléphone, elle pouvait le faire via texto ou mail et que normalement je répondais toujours.

Voila.

Je souhaite le meilleur pour vous et on se reverra sans problème.
Pour les mensuels, je vous avoue que j'ai eu Aout et sept en fête puis j'ai complètement oublié le dernier mensuel 2011 ;-(
Mais on ne se perdra pas de vu ou du moins vous avez mes coordonnées et j'ai toujours un pied à terre les weekend à côté de ma mini que je restaure (toujours).... A vauvert.

Je souhaite donc le meilleur pour les personnes impliquées dans cette aventure.
Et longue vie aux Mini Ks ;-)

PS : je ne pense pas lire vos réponses (s'il y en a) désolé, si besoin ---> texto (je répondrai ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis,
Nous tenons à vous informer que YANNICK a souhaité, en raison de ses activités, se retirer du bureau qui se présentera demain à vos suffrages. Il continue évidemment à participer à la vie et aux activités du club.

LUCAS FORTIER s'est proposé pour assumer les fonctions de Trésorier adjoint d'un commun accord avec le bureau qui se présente à vous.

cordialement
mos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...