zig41 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjours,Je me présente, je m'appel Fabien j'ai 30 ans, Marié 1 enfant et je suis du loir et cher (41) Je suis passionné de mini depuis 6 où 7 ansJe participe déjà activement à divers évènements se déroulant autours de cette petite auto trop attachante!!!J'ai eût 6 minis en 6 ans, mes future projets m'on contrains à me séparer de certains modèles que j'aurais bien aimé garder!!! mais bon.... Je roule en mini mk3 modifié à ma sauce Ce modèle est mon favori et j'ai respecté l’intérieur, par contre, extérieurement, elle à un look MK 7, bref, une merguez!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig41 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Accessoirement, je suis aussi du club "Esprit Mini Team"Nous nous sommes donc peut-être déjà croisé sur des rassos???Je fais les I.M.M. et les journées circuits où autre, Thenay41, Dreux28, La ferté Gaucher, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 salut et sois le bienvenu parmis les miniacs ta mini a l air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Une célèbre chanson parle de ton département !!!et ça va bien avec la mini qui fait parler d'elle et que nous aimons tous .Sois le bienvenu et bonne route sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue à toi! Et bonne route sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites